MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle pub spontex

43 ans 77 5703
yep,

je viens de decouvrir la nouvelle pub spontex...

seeeexxxxxxxxx


vous en pensez quoi?
M
44 ans 453
pas vue... un lien ?
48 ans 17521
En même temps, c'est pas la première pub spontex où ce petit hérisson tire son coup... :lol: Moi ça me fait rire...
48 ans 17521
Je précise que c'est avec une éponge, pour ceux qui ne l'ont pas vue... :lol:
55 ans Près de Lille 2551
Comme Karen l'a dit ce n'est pas la 1ère, mais elle me fait rire aussi ;)
43 ans 77 5703
ouais clair.

mais autant la première etait explicite et voila, autant celle la... elle m a donné envie :shock: !

pas d une eponge, pas d un herisson, mais les coups de rein la...


ouais bon jsuis receptive en ce moment c est sur...


le coup de la patte sur la vitre embuée annwwww ça me reappelle des souvenirs
F
37 ans Toulouse 1468
djaga a écrit:
le coup de la patte sur la vitre embuée annwwww ça me reappelle des souvenirs


Des souvenirs..de Titanic ?
Je sais je sais je file :arrow: :mrgreen:
43 ans 77 5703
naaaaaan pas titanic...

plutôt de moaaaaa :twisted:
48 ans 10768
ça doit être celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=7mtGysgoP24 ;)

ben ils poursuivent le même truc qu'avant, rien de bien neud, mais c'est marrant ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
ça doit être celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=7mtGysgoP24 ;)

ben ils poursuivent le même truc qu'avant, rien de bien neuf, mais c'est marrant ;)

désolée :lol:
G
53 ans la marne 51 361
c'est bien cela la nouvelle
elle me fait sourire :lol: avec la vitre embuée
33 ans Centre de la France. :) 15
J'aime. ^^

A chaque fois que je la vois, je pense à mon neveu qui éclate de rire à chaque fois qu'il la voit. ^^
115 ans 2413
Et une occasion (pour les trentenaires et plus) de réentendre Glenn Meideros et son Nothing gonna change my love for you... :lol:
43 ans 77 5703
pas besoin d avoir au moins 30 ans pour avoir connu cette chanson historique :lol:
B
37 ans 82
moi j'vais ptete paraitre vieille france mais j'en ai marre qu'on soit obligé de tout l'temps faire allusion au sexe pour vendre qqchose ça ME SOULEEEEEEEE entre les clips avec les nanas qui ecarte les jambes a chaque note de musique et viens que jte montre mes seins et regarde mes fesses comme elle bouge bien ... dans les pub c pareil on vend du parfum on met une fille a poil on vend un jean on met une fille a poil on vend de l'alcool on montre du sexe alors c bon quoi faut arreter un peu maintenant meme pour une eponge on montre du sexe !!! ce n'est qu'un herisson et une eponge certes mais ça reste encore et toujours sexuel !!!!
B I U