MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point mariage clermont ferrrand

49 ans clermont-ferrand 276
beaucoup de post sur cet enseigne, mais souvent négatifs...
histoire de ne pas faire comme tout le monde, je mets le mien qui est très positifs...

j'ai été très bien reçu, très  
bien conseillée, et Marie et Elisabeth ont su me mettre en confiance malgrès mes complexe.

comme j'avais lu beaucoup de post sur le sujet, je leur avait menti sur la date du mariage. Pour point mariage on se marié le 11/07, ma robe est a la maison depuis le 02/07.
donc point mariage clermont, que du positif
49 ans Limay (78) 1095
Et toi pas trop stressée là à quelques jours?
40 ans gard 1173
girafus a écrit:
beaucoup de post sur cet enseigne, mais souvent négatifs...
histoire de ne pas faire comme tout le monde, je mets le mien qui est très positifs...

j'ai été très bien reçu, très bien conseillée, et Marie et Elisabeth ont su me mettre en confiance malgrès mes complexe.

comme j'avais lu beaucoup de post sur le sujet, je leur avait menti sur la date du mariage. Pour point mariage on se marié le 11/07, ma robe est a la maison depuis le 02/07.
donc point mariage clermont, que du positif
je me joins à toi pour dire que pour mon point mariage qui est à nimes est vraiment super les vendeuses sont géniales et nous mettent vraimant à l 'aise.
par contre girafus : tu dis que tu as menti pour la date pourquoi? ils ont l habitude de livré les robes à la derniere minute? car moi j ai les retouche a faire fin septembre pour le 17/10/09 ça fait juste tu crois?

a bientot
S
39 ans 87
C'est que quand c'est bien, il faut le dire aussi :lol:
B I U