MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JOUR APRES JOUR CHIR ESTHE

Ce soir lundi 16 mai 2005 joure aoèrs jour sur la chirurgie esthétique qu'en avez vous pensez


à demain mardi
52 ans BREST 3113
Ah ben tiens je vais regarder !! J'aime assez cette émission. On verra les commentaires demain :lol: ça risque à mon avis d'etre assez salé :D
43 ans 4302
vais regarder aussi meme si je sens deja que le type d'invités sera le meme que d'habitude et des gros plan de seins en veux tu en voilà....
43 ans 4302
Les invités
Mireille, 31 ans, mariée, trois enfants
Jérémie, 32 ans, marié, trois enfants
Mireille est très complexée par son nez qui lui gâche la vie depuis toujours : elle le trouve trop long et trop imposant. Elle passe sa vie à trouver des stratagèmes pour le dissimuler : elle monte ses cols roulés le plus haut possible, elle porte ses lunettes au bout du nez, elle marche tête baissée, elle laisse ses cheveux le long de son visage... Elle n'a jamais parlé à personne de son complexe, même son mari ne sait pas à quel point elle souffre. Seule une opération du nez pourrait lui permettre de vivre enfin au grand jour et se sentir enfin mieux dans sa peau...


Delphine, 30 ans, mariée, deux enfants
Stéphane, 33 ans, marié, deux enfants
Ancienne obèse, Delphine a maigri de 30 kilos il y a un an. Ne supportant plus son tour de poitrine de 110 F, elle a ressenti le besoin de se faire réduire la poitrine. Mais l'opération a été ratée et elle se retrouve aujourd'hui avec un 110 A. De plus, elle est complètement mutilée par de nombreuses cicatrices. Depuis l'opération, Delphine ne vit plus, elle n'a plus de relation avec son mari et se laisse presque mourir... Aujourd'hui, sa seule solution pour revivre et aller mieux c'est d'envisager une nouvelle opération pour augmenter sa poitrine afin de retrouver sa féminité.


Sylvie, 39 ans, mariée, deux enfants
Sylvie est très complexée depuis toujours par ses cuisses et ses fesses qu'elle trouve trop grosses et bien trop imposantes par rapport à sa silhouette. Elle a tout essayé pour se débarrasser de ses rondeurs mais rien n'y fait : régimes draconiens, sport, drainages, mésothérapie... elle ne parvient pas à venir à bout de ces kilos. Très déprimée, sa vie s'en trouve complètement gâchée. Obnubilée, elle ne parle que de ses cuisses et ses fesses et c'est toute la vie de famille qui en pâtit. Aujourd'hui, la seule solution pour Sylvie de se sentir mieux c'est la lipoaspiration : grâce à ça elle espère perdre deux tailles de vêtements.


Alexandra, 23 ans
Alexandra a toujours été très complexée par ses petits seins. Elle se trouve plutôt belle mais à cause de sa taille de poitrine (85 A), elle ne se sent pas au "top". Elle a notamment beaucoup de mal dans ses relations avec les hommes car elle ne se sent pas femme. Du coup, pour éviter les remarques et les problèmes, elle agit en chasseuse d'hommes mais ne trouve que des relations sans intérêt. Aujourd'hui, elle voudrait enfin être séduite et ne plus avoir à prendre les devants. Pour cela, elle va se faire poser des implants mammaires, sa seule solution pour se sentir enfin une femme...
43 ans 4302
Par contre mois apres mois risque d'etre + interressant :

"Nos invités étaient venus nous raconter leur histoire au mois de mai dernier, il y a tout juste un an. A l'époque, ils souffraient de surpoids, un mal-être qui les empêchait eux aussi de vivre paisiblement, d'être heureux en couple, et aussi pour certains de trouver l'amour. Ce soir, ils sont là pour nous donner de leurs nouvelles."
52 ans BREST 3113
Merci pour ton résumé Biscuit ;)
43 ans 4302
le merite revient à ce site ! :oops:
39 ans Paris 2114
Roh c'est malin maintenant je ne pas quoi regarder!! lol Star wars (que j'ai déjà vu) ou ca se discute ?? :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors moi je vais regarder pour 2 raisons :

:arrow: J'ai fait une réduction mammaire le 29 mars et je leur avait écrit. Mon témoignage les intéressait sauf qu'une réduction mammaire c'est pas trés intéressant pour eux car soit disant que les résultats ne se voient qu'au bout d'un an !!! et ils voulaient des opérations où le résultat est immédiat !!! Pour ceux et celles qui ont visité mon blog vous avez pu vous rendre compte que les résultats c'est dès le réveil qu'on les voit ! Bref, ils n'ont pas voulu me prendre pour cette émission. Je vais la regarder pour voir enfin des résultats immédiats !

:arrow: J'adore cette émission.

A demain pour la suite !
47 ans 78 marly-le-roi 901
mireille, delphine, sylvie et alexandra....pas d'homme ?
Jamais un jean-paul 34 ans a un petit zizi, il a décidé de se le rallonger ou Jean-benoit 24 ans pour plaire à sa petite amie a décidé de s'implanter des faux muscles ou encore jean-christophe a décidé de se faire enlever un peu de bide.

A croire que soit les hommes n'osent pas se montrer, soit c'est les femmes qui se montrent trop.

Rassurez-vous, je n'ai rien contre cela mais je ne suis plus étonné de constater que tant de femmes et de filles souhaitent faire des régimes ou de la chirurgie de plus en plus souvent et de plus en plus tôt.

Mais j'attends de voir le résumé sur ce forum et de constater l'impact que cela aura eu sur les personnes ayant regardé ce magazine.

Affaire à suivre :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
c'est à quelle heure et quele chaine svp
39 ans Paris 2114
minaartemis a écrit:
c'est à quelle heure et quele chaine svp


C'est sur france2 à 20h55
53 ans belgique/arlon 11975
ahhhhhhhhhhhh je cous je vole merci :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Perso j'ai trouvé les reportages formidables. Je me suis reconnue un petit peu à chaque. Mon opération est toute récente alors c'est peut-être pour ça. J'en sais rien. Mais j'ai quand même versé pa petite larme pour le reportage de la femme qui s'est fait remettre des seins aprés une réduction mammaire râtée. Ce couple est magnifique. Soutien, amour, compréhension, patience, écoute, .... bref tout y est. C'est magnifique. Je leur souhaite une magnifique "nouvelle" vie.
53 ans belgique/arlon 11975
oui et à moi cela me donne envie de recommencer, j'ai subis des op de chirurgie soit disant esthetiques,mais bon le résultat est nul,frankenstein à côté c'est miss monde :cry:
j'ai d'horibles cicatrices à l'interieur des cuisses, d'autres qui font tout le tour des cuisses au niveau de l'aine dues à une lipecthomie, une cicatrice pour la lipecthomie du tablier plus une autre de la cesarienne, je ne resemble à plus rien, sans compter que mes seins sont tout petits,à peine un B :? :cry: ,on m'a trop enlevé lors de ma reduction mamaire :evil:
malheureusement je sais d'ores et déjà que si je vais maintenant avec le poids que j'ai chez une chirurgien,il va m'envoyer balader :?
B I U