MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je crois que je me suis pas encore présentée... lol

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
42 ans 2577
ben ... j'ai déja souhaité la bienvenue ... mais je voulais dire ke : je vais avoir un lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (miam miam, ça doit etre graindethe qui me manque de trop :lol: ) c'est mon zomme ki me l'offre pour nos 2 ans d'amour :D

pis ... heu .... ben .... j'aurai bien beosin de conseil ....

ça se mange plutot en cocotte ou au four ? ... heu je veux dire ... j'aimerai bien l'apprivoiser comme un chat alors si ya des p'tits trucs a savoir, ça serait sympatoche :D

merci
39 ans valenciennes 59 28
je crois que tu as trouvé ou tu pouvé avoir de bons conseils hihi alors bienvenue chez les wapinmaniacs ptdr!

bizou
P
42 ans 2577
merci wapine, mon wapinou a trouvé sa place et j'ai meme eu droit a ma 1ere léchouille sur le menton :D
44 ans paris 3592
Wapine, puisque tu t'y connais, un tit coup de main, s'tp!!!!
mon chonchon qui ett siiii mignon au tout début à me lécher les doigts et à venir vers moi, commence à faire son adolescence puisque maintenant il ne sort de sa maison que pour manger et après il rentre! et quand on le sort, il court il court il court et les caresses, ben il apprécie pas longtemps! pk est il si indépendant comme ça alors qu'il ett teeeeellement trognon à ses débuts? ooooiiiiiin, veux récupérer mon chonchon calin!!!!!!
P
42 ans 2577
Pauvre DLD ... ton chonchon n'est plus si calinou ?

mais ... mais ... :shock: DLD aurait donc un coeur ? :shock: :shock: :shock:


avec tout plein d'amour ??? :shock: chouette, j'aime fort DLD ken elle nous montre son coeur :roll:



;)
44 ans paris 3592
pitililou a écrit:
Pauvre DLD ... ton chonchon n'est plus si calinou ?

mais ... mais ... :shock: DLD aurait donc un coeur ? :shock: :shock: :shock:


avec tout plein d'amour ??? :shock: chouette, j'aime fort DLD ken elle nous montre son coeur :roll:



;)


mmmmm mouais mais bon, les gens qui arrivent à rester eux-mêmes, à pas se moquer, à montrer leur fragilités, bravo quoi.... ben si j'ai un coeur, t'en doutais? :shock:
bon ok c vrai qu'il est souvent débranché :twisted: mais pour les anniversaires, je le reconnecte!
44 ans Valencia 1162
toutouille a écrit:
Hello Karen...
bienvenu ici lollll...tu verras enfin tu as du dejà voir qu'on y est bien..
Bon moi aussi j'ai des n'animaux!!! une grosse lapine qui est chez moi depuis 15 mois ...et deux cochons d'inde...la moman et la fifille...et si je puis me permettre une des cochonette de karen celle qui va avoir des bibous d'ailleur et la fille de ma cochonnette :D


hello,

dis moi toutouille....ton dessin ( a la place de ta photo) ce ne serait pas Sadako Yamamura de The Ring ?

merci pour ta reponse !

bises a tous

Ah oui Bienvenue ! :-)
T
43 ans Essonne 272
DaylightDies a écrit:
Wapine, puisque tu t'y connais, un tit coup de main, s'tp!!!!
mon chonchon qui ett siiii mignon au tout début à me lécher les doigts et à venir vers moi, commence à faire son adolescence puisque maintenant il ne sort de sa maison que pour manger et après il rentre! et quand on le sort, il court il court il court et les caresses, ben il apprécie pas longtemps! pk est il si indépendant comme ça alors qu'il ett teeeeellement trognon à ses débuts? ooooiiiiiin, veux récupérer mon chonchon calin!!!!!!


C la maturité !!!
Chez beaucoup d'animaux c comme ca. Moi c avec les lapins mais pour les chonchons c pareil !
L'inconvenient des cabannes pour les CI c que ca les rends timide. Ils s'y refugient et n'en sortent que pour manger :?
Peut-être que dans un premier temps tu devrais enlever sa cabanne.
Tu peux mettre une grosse poignée de foin a la place il va se mettre dedans pour dormir.
Apres il faut que tu le rhabitue a toi, avec des petites friandises (prefere plutot des fruits et legumes).
Comment il s'appelle ton chonchon??
Si tu arrives a l'attraper, fais lui des papouille de ma part ;)
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
pitililou a écrit:
Pauvre DLD ... ton chonchon n'est plus si calinou ?

mais ... mais ... :shock: DLD aurait donc un coeur ? :shock: :shock: :shock:


avec tout plein d'amour ??? :shock: chouette, j'aime fort DLD ken elle nous montre son coeur :roll:



;)


mmmmm mouais mais bon, les gens qui arrivent à rester eux-mêmes, à pas se moquer, à montrer leur fragilités, bravo quoi.... ben si j'ai un coeur, t'en doutais? :shock:
bon ok c vrai qu'il est souvent débranché :twisted: mais pour les anniversaires, je le reconnecte!


mais non je n'en doutais pas DLD, au contraire ;)

j'aime bien te taquiner :twisted:

mais qui s'y frotte, s'y pique :roll:
B I U