MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er rendez vous suite à une rencontre sur le net

J
44 ans 146
Bonjour à tout(e)s,
Je suppose que vous aller trouver ma question stupide mais là je suis désemparée.
Quand vous avez rencontré la personne qui partage votre vie aviez vous déjà du surpoid?
Je  
dois rencontrer demain un garçon avec qui je chatte depuis quelque temps, le soucis c'est qu'avec mon mètre soixante pour 98 kilos je n'ai absolument pas confiance en moi. Je doute qu'un homme puisse m'aimer. Lui dit qu'il s'en fout mais quand il me verra j'ai peur qu'il fuit et que du coup je sois encore plus mal.
Le fait est que j'ai toujours été ronde mais qu'en 1 ans j'ai pris plus de 30kilos (dépression + médocs) du coup c'est encore plus dur de m'accepter ainsi.
voilà mes états d'âme du soir...
Si quelqu'un a une expérience en là matière, je suis preneuse.
1917
Testé plusieurs fois et aucun des hommes rencontrés n'est parti en courant ;) c'est moi qui une fois ou l'autre aurait bien aimé partir en courant :oops: :lol:


Lance-toi ... il t'a vu en photo j'imagine si ce n'est en webcam, s'il veut te rencontrer c'est que tu lui plais un minimum non :)
P
40 ans Nice 21965
j'etais mince quand on s'est rencontré mais j'ai jamais ete autant dragué que depuis que je suis ronde

apres si il part en courant, c'est peut etre un service qu'il te rend ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Il est au courant de ton poids, de ta morphologie, alors il ne partira pas.
Maintenant pouponne toi, rends toi jolie à tes yeux, sorts ton plus jolie sourire et un humour désarment et cela se passera bien.
J
44 ans 146
Citation:
Lance-toi ... il t'a vu en photo j'imagine si ce n'est en webcam, s'il veut te rencontrer c'est que tu lui plais un minimum non

EN fait les seules photos que j'ai de moi date de l'époque ou j'étais mince (si vous avais parlé à l'époque j'aurais pas dit ça mais le fait que OUI, j'étais mince).
C'est l'une des choses qui me fait flipper.
C'est fou quand même ce que je peux me déprécier en ce moment. Dans ma tête ça donne : je suis grosse, je ne suis doc pas jolie, aucun homme ne peut s'intéresser à moi sauf un mec qui voudra avoir de l'emprise sur moi en estimant "elle est moche donc je lui fait une faveur en m'intéressant à elle"
38 ans 1248
Si ca peut te rassurer j'ai parfois le même comportement que toi alors que je ne suis pas ronde..

je pense qu'une personne ronde peut arriver à apprécier ses rondeurs, et qu'une personne mince peut ne pas aimer son corps!

Et c'est justement cette bonne ou mauvaise perception qui fait qu'on rayonne / ou qu'on a l'air terne pour les autres.

S'il est au courant de ton poids mais veut te rencontrer c'est qu'il t'apprécie et qu'il apprécie les formes.. donc il te suffit de te faire jolie et l'affaire est dans le sac ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors non, les hommes qui s'intéressent aux femmes rondes ne tiennent pas tous ce raisonnement !!!
Bien entendu, comme lors de toute rencontre réelle, il se peut que "l'alchimie" ne se fasse pas.
Mais bon, ce type s'intéresse à toi, il sait que tu es ronde (ça j'espère que tu lui as dit quand même, parce que ça fait partie intégrante de toi) et il veut te rencontrer.

Il faut que tu prennes un peu confiance en toi. Tu peux être belle et attirante même en étant ronde, on en a la preuve ici tous les jours :D
J
44 ans 146
Provence a écrit:
Alors non, les hommes qui s'intéressent aux femmes rondes ne tiennent pas tous ce raisonnement !!!
Bien entendu, comme lors de toute rencontre réelle, il se peut que "l'alchimie" ne se fasse pas.
Mais bon, ce type s'intéresse à toi, il sait que tu es ronde (ça j'espère que tu lui as dit quand même, parce que ça fait partie intégrante de toi) et il veut te rencontrer.

Il faut que tu prennes un peu confiance en toi. Tu peux être belle et attirante même en étant ronde, on en a la preuve ici tous les jours :D


Bien sur je lui ai dis, j'ai même dit que j'avais peur de le rencontrer à cause de mon poids et lui m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il s'en fichait
51 ans 470
Athy a écrit:
...apres si il part en courant, c'est peut etre un service qu'il te rend ;)


Tout à fait d'accord avec Athy, s'il part en courant c'est qu'il n'était pas fait pour toi du tout, et ça il vaut mieux le savoir vite plutôt que de se bercer d'illusions sur un gars qui n'en vaut pas la peine!

Tu ne lui a pas menti, alors sois toi même lors de ce RV et c'est tout ! La suite va dépendre de vous 2 et de vos ressentis réciproques...
33 ans Strasbourg 197
A priori, si il est au courant de ton poids et qu'il sait que tu n'es pas franchement à l'aise avec, il ne partira pas en courant. Au moins par respect pour toi et s'il a un peu de dignité il restera !
Tu n'es pas un monstre non plus, relativise car un homme peut tout à fait te trouver à son goût.
Ne t'es-tu jamais dit : "je ne sortirai jamais avec un blond, roux, brun etc" (choisir en fonction de ce qui ne te plaîs pas) et pof, la personne pour qui tu as un coup de coeur est justement celle que tu disais ne jamais vouloir.
J
44 ans 146
tam-o-shanter a écrit:
A priori, si il est au courant de ton poids et qu'il sait que tu n'es pas franchement à l'aise avec, il ne partira pas en courant. Au moins par respect pour toi et s'il a un peu de dignité il restera !
Tu n'es pas un monstre non plus, relativise car un homme peut tout à fait te trouver à son goût.
Ne t'es-tu jamais dit : "je ne sortirai jamais avec un blond, roux, brun etc" (choisir en fonction de ce qui ne te plaîs pas) et pof, la personne pour qui tu as un coup de coeur est justement celle que tu disais ne jamais vouloir.


J'avoue n'avoir pas de préjugés sur le physique des gens. J'ai même de plus en plus de mal à dire que quelqu'un est beau ou pas sans le connaître. C'est paradoxal ça devrait me rassurer, je devrais comprendre qu'il y a des gens qui ne s'intéresse pas plus que ça au physique, mais mon complexe est plus fort que moi
40 ans 1307
ah !
le stress avant la rencontre ! tout le monde l'a !
moi aussi j'en ai fait plein des rencontres sur le net quand j'étais jeune. j'étais déjà ronde à l'époque, et pareil que toi, je me posais plein de questions, ce qui est normal.

beaucoup de rencontres n'ont finalement rien donné de bien concluant : soit finalement le gars ne me plaisait pas (ce qui est arrivé très souvent), soit moi je lui plaisais pas, soit c'était évident qu'on ne se plaisait pas du tout !

après il faut relativiser : ce n'est pas parce que ça tombe à l'eau que c'est la fin du monde et que tu ne peux plaire à personne. chacun est différent.
Idem pour moi il y a pile 3 semaines ce jour d'ailleurs, j'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai envoyé ma photo mais non pas de changement et après "l'épreuve" de la cam, no , et la fameuse rencontre que je ne risque pas d'oublier, s'il est intelligent , il ne partira pas !!!!

Et puis ronde ne veut pas dire repoussante, à toi de mettre tes "atouts" en valeur (yeux, sourire....)...
Maintenant s'il t'a vue en cam ou en photo ou que tu lui as dit ce qu'il en était, ça ira !!! sourire

Et je te le souhaite mais bon le stress AVANT je l'ai eu aussi .....
J
44 ans 146
Bon et bien finalement la rencontre ne se fera pas aujourd'hui, il est crevé et a passé une sale journée donc il préfère se reposer. Se sera peut être pour demain. J'avoue que je suis en partie soulagée
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
pimpf a écrit:
ah !
le stress avant la rencontre ! tout le monde l'a !
moi aussi j'en ai fait plein des rencontres sur le net quand j'étais jeune.


Bouh alors à quelle âge on doit se considérer vieux selon toi :roll:

L'alchimie peut prendre ou pas, mais ça n'aura peut être pas grand chose à voir avec ton poids, mais juste au fait que de passer du virtuel au concret ça échaude quelque personne.
Et pourquoi ce serait seulement à lui de se dire que tu lui plais ou pas, toi aussi tu as le droit de le trouver à ton gout ou pas ...
Souvent j'ai la sensation que c'est les hommes qui doivent nous choisir (au vu de certains "lires") sauf que ... si il te plais, rien ne t'empêche de la draguer effrontément ... tu perds quoi? Au pire tu prends un vent, la belle affaire xD
B I U


Discussions liées