MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partagez-vous une passion avec zom/amazonne?

45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
WOW c'est pô un jeu, c'est une malédiction !!! Depuis que cette horreur est sortie, je ne vois plus les trois quarts des potes que  
je m'étais fait sur le net, c'est honteux !!! :cry: Et pis franchement, payer un jeu c'est déjà cher, j'vois pas l'intéret de repayer encore un abonnement derrière tous les mois... enfin... **soupir**

Bon, mon homme et moi, on a une grande passion commune : chuis folle de lui et lui il m'adore, c'est marrant, ça rapproche ! :D (et pis y'a le sesque aussi, hein, mais chut, faut pas l'dire :D)

Ben on aime bien un peu toutes les mêmes choses, le cinéma, certaines séries télé, la cuisine (même qu'il aime bien mon chéri virtuel Jamie O qui se reconnaitra :D), star wars, les jeux de role et le médiéval, les costumes... Bref, en fait, à part certains chanteurs où on est un peu moins d'accord (mais rien que l'on déteste, d'un coté comme l'autre), ben on aime quasiment tout pareil :D


vi bien d'accord avec toi pour WOW tain à l'année (y compris l'achat du jeu) ca fait qd meme 150 euros! merde alors ca peu ne pas parraitre enorme mais avec ca je m'achete entre 3 et 5 jeux moi! je relativise loooooool
40 ans En haut à droite 2485
Au départ, quand on s'est connu, on avait quelques passions communes, comme la musique, la nature, et au fil du temps, on s'est fait découvrir des choses! :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Nous partageons nos principales passions (Heavy Metal, Japanimation et ciné asiatique, arts martiaux etc...), mais il faut avouer que dans la plupart des cas, c'est elle qui a suivi mes délires plutôt que l'inverse :)
40 ans Zurich 179
un certain interet manifeste pour la littérature dite classique (très vaste : ca va des classiques latins et grecs au auteurs du début du 20e siècle)....
On s'est rencontré dans un séminaire sur Claudel... ca aide....
On continue nos séminaires : et hop, trois heures de cours sur Plutarque (alors que je ne connais pas le grec classique... mais Monsieur si)...
Quand on commence à parler de Bloy ou d'Euripide, forcément, on a tendance à créer une bulle...
Ca doit etre le truc number one...
Après on se retrouve sur notre gout pour les escargots à la cannelle, les sushis, le café, l'allemand plutot que l'anglais, les pays du nord plutot que les pays du sud, la campagne avec le moins de monde possible, ...
Pour le reste, on est pas d'accord ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait je trouve que c'est bien d'avoir des passions communes, mais c'est envore mieux d'en avoir des différentes !!
:arrow: de temps en temps ca fait du bien de pas toujours etre ensemble
:arrow: on peut avoir des sujets de discution qui varient!

souvent femme varie bien fol qui s'y fie!!!!!

en gros, moi je suis une pile éléctrique, je m'interesse à tout (sauf quand JE VEUX PAS m'interresser je fais meme pas l'effort de comprendre :twisted: )
49 ans Nord 1567
Et bien moi et mon loulou, (pas comme chouchou et loulou, hein... :roll: ), on n'a deux choses en commun :

:arrow: la passion des animaux : à la maison, on a un chien, deux chats, et trois hérissons dans le jardin... (si, si, dès que j'arrive à faire une photo de tout le monde, je la mettrais sur un post...) :D

:arrow: une petite fille adorable, qui s'appelle ENEA et qui a 11 mois... ;)

Sinon, rien en commun : lui français, moi espagnole, lui informatique, moi broderie et tricot, lui de droite, moi de gauche (...), lui une pile, moi hyper zen...

Il paraît que les contraires s'attirent, ça doit être vrai, non ?
B I U