MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque!!! il me faut ce manteau

58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

L'une d'entre vous aurait-elle déjà des réductions pour la nouvelle collection de La Redoute Taillissime car je viens de craquer pour ce manteau (devinez pourquoi? ;) ).  
Il me le faut à tout prix..........malheureusement son prix est :shocked!:

http://www.laredoute.f...n_n&numberpage=1&zanpid=249956

Please, help me :cry: :lol:
47 ans 8549
ah oui c'est pas donner !!!
41 ans Creil (60) 761
Meme constat, meme reflexion....
40 ans Belgique 7319
t'en apas besoin on est en ete!
il y a un code avec le catalogue , moi je suis aps dans le meme pays j'ai pas le meme code mais en tout cas totues celle qui ont recu le catalogue devraient avoir le code
55 ans Près de Lille 2551
Coucou, c'est marrant car j'ai pensé à toi en recevant le catalogue ;) j'ai eu un code : 65250 : 20 euros pour 75 euros d'achats mais je ne sais pas si cela fonctionne pour taillissime, il est valable jusqu'au 31 Août, on ne sait jamais ;)
58 ans strasbourg 2204
merci pour le code, je vais voir!

C'est vrai que nous sommes en été......enfin ces derniers jours en Alsace faut s'en persuader ; mais à chaque fois que j'ai attendu pour m'acheter quelque chose, POUFFFF plus ma taille ou plus ma couleur :twisted:
Son prix s'explique en partie par la qualité mais bon, ça reste très cher et hors budget pour moi pour le moment.

Je vais peut-être arriver à "travailler au corps mon zhom" ;) pour qu'il me l'achète :sifl:
40 ans Gundershoffen 844
trop bo et trop cher !
l'an dernier j'en ai vu un à 100 euros et c'était déja trop, mais là c pas possible, mais il est trop bo !
48 ans 10768
Le manteau est beau mais très cher... Perso j'attendrais un code avec minimum 40% de réduction...

letilor a écrit:
t'en apas besoin on est en ete!

si on ne devait acheter que ce dont on a besoin, on serait toutes riches ici, pas vrai ?!... :lol: :lol: ;)
58 ans strasbourg 2204
Thyselle a écrit:
Le manteau est beau mais très cher... Perso j'attendrais un code avec minimum 40% de réduction...

letilor a écrit:
t'en apas besoin on est en ete!

si on ne devait acheter que ce dont on a besoin, on serait toutes riches ici, pas vrai ?!... :lol: :lol: ;)



le problème d'attendre c'est qu'après il risque de ne plus y avoir ma taille, comme c'est souvent le cas et la je rentre dans une colère noire et je m'en veux beaucoup :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais je vais essayer de resister, mais il est tellement beau =P~
42 ans Roubaix 5695
Moi aussi je le veux mais c'est vrai qu'il est cher....On va attendre encore un peu avant de le commander....en espérant avoir une bonne réduction!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Perso je suis archo fan du violet aussi et j'ai vu celui là qui me fait méchamment de l'oeil aussi et qui est un chouillat moins cher !

http://www.laredoute.f...2605024&pos=2_n_n&numberpage=1

Niveau coupe, il me conviendra sûrement mieux...Je crains que celui que tu préfères, qui est le plus beau à mes yeux, ne me tasse... :cry:

De toutes façons, tu auras rapidement un code découverte avec 25 ou 30% de réduc !

Le temps d'économiser et ou de commencer le harcèlement ! :sifl:
40 ans gironde 965
j'ai reçue le catalogue taillissime je vais regarder demain si il y a un code...et si j'en ai un je repasse te le donner ;)
c'est pareil ils veulent me tuer cette année chez taillissme ou quoi..entre ce manteau et toutes les belles pompes..(pour mon 45 fillette :lol: )..ils ont augmentés le prix de leurs godasses ...et c'est la crise!! :lol:
40 ans gironde 965
mystic_lilas a écrit:
Thyselle a écrit:
Le manteau est beau mais très cher... Perso j'attendrais un code avec minimum 40% de réduction...

letilor a écrit:
t'en apas besoin on est en ete!

si on ne devait acheter que ce dont on a besoin, on serait toutes riches ici, pas vrai ?!... :lol: :lol: ;)



le problème d'attendre c'est qu'après il risque de ne plus y avoir ma taille, comme c'est souvent le cas et la je rentre dans une colère noire et je m'en veux beaucoup :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais je vais essayer de resister, mais il est tellement beau =P~


t'as pas vu sur le blog de BB elle etait allé à l'avant premiere la redoute et elle avait essayé le manteau violet...
purée il est trop beau...http://www.leblogdebigbeauty.com/2009/05/marianne-et-moi-redoutees/
37 ans Liège - Belgique 1516
Quelqu'un pour me donner le nom de ce manteau, histoire que je vois de quoi on parle? (Letilor, t'as vu toi? Tu m'files le lien "laredoute.be"? :D :D )
48 ans 10768
lalou144 a écrit:
Quelqu'un pour me donner le nom de ce manteau, histoire que je vois de quoi on parle? (Letilor, t'as vu toi? Tu m'files le lien "laredoute.be"? :D :D )


http://media.laredoute...ture/3/324163309_0001_PG_1.jpg
tu l'as aussi dans le lien vers le blog de BB, donné par ptitbibi ;)
B I U