MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque!!! il me faut ce manteau

37 ans Liège - Belgique 1516
D'accord.

Il me le faut aussi.

Vous êtes d'horribles viles tentatrices! :p
58 ans strasbourg 2204
lalou144 a écrit:
D'accord.

Il me le faut aussi.

Vous êtes d'horribles viles tentatrices! :p




MOI D'ABORD, MOI D'ABORD, PREM'S!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi:
58 ans strasbourg 2204
nounoudoro a écrit:
Coucou, c'est marrant car j'ai pensé à toi en recevant le catalogue ;) j'ai eu un code : 65250 : 20 euros pour 75 euros d'achats mais je ne sais pas si cela fonctionne pour taillissime, il est valable jusqu'au 31 Août, on ne sait jamais ;)


Cette sale machine, elle refuse ce code :cry:
Merci quand même
I
46 ans NANCY 5017
j'ai celui là : 10154 mais je l'ai essayé seulement avec les articles du gros catalogue ( - 30€ dès 75 € d'achat )
il est beau
jespere que tu trouvera une reduc :)
58 ans strasbourg 2204
isa300777 a écrit:
j'ai celui là : 10154 mais je l'ai essayé seulement avec les articles du gros catalogue ( - 30€ dès 75 € d'achat )


sur cet article, ça offre juste une valise :cry:
tant pis, j'attendrais encore.
Merci quand même :D
37 ans Liège - Belgique 1516
J'attends aussi :) J'ai reçu le catalogue vendredi, et zhom a vu le manteau. il a dit que je devais l'acheter :D :D Zhom est formidable...

Mais le prix quoi °_°

En plus c'est une "page verte", donc toutes les réducs ne s'y appliquent pas :( j'espère recevoir quelque chose dans les semaines à venir.

Dites, j'ai dans le souvenir que Marianne James avait déjà fait une collection pour la VPC... c'était 3 Suisses?
58 ans strasbourg 2204
Oui, ça fait déjà deux ans qu'elle fait une collection pour les 3Suisses.
J'arrive vraiment pas à me le sortir de la tête ce manteau et en plus j'ai trouvé des bottines violettes à franges ches Quelles qui iront très très bien avec et qui sont spécial pieds forts.
je viens juste de les commander et là j'avais une réduc de 40% :oops: j'ai pas pu résister

http://www.quelle.fr/s...mages/plus/9506_5904809_et.jpg
37 ans Liège - Belgique 1516
Pareil que toi, Mystic Lilas ^^ Je parviens pas à me le sortir de la tête! Puis j'ai vu les photos de BB qui le porte... ca lui va TROP bien...

Puis j'suis presque aussi grande que Marianne James, donc j'me dis que...

BREF il est fait pour moi :)

Mais... sûrement en noir. J'pense pas oser le violet...
Limite ils l'auraient fait en bordeaux... ;)
58 ans strasbourg 2204
Moi c'est clair que ce sera en violet et rien d'autre.
La seule chose qui me fait un peu peur, c'est que la coupe ne m'aille pas, mais au moins j'aurais essayé.
Moi je fais 1m72 donc je suis assez grande aussi et en plus avec les talons......
Vivement qu'on trouve une réduc car mon zhom m'a aussi dit de l'acheter.
Je l'adore................................................
C'était nos noces de cotons hier, hé oui, déjà un an que l'on s'est dit oui.
C'est peut-être pour ça qu'il m'a dit de le prendre.

Suis trop contente.
37 ans Liège - Belgique 1516
Félicitations pour vos noces de coton alors :)
Il ne te l'offrirait pas, pour fêter ca? :p

Je porte jamais de Violet, c'est pour ca que j'hésite à le prendre dans cette couleur :p
58 ans strasbourg 2204
Merci :oops: on a passé notre journée d'hier à se dire : tiens à cette heure ci on faisait ça, tiens à cette heure là on faisait cela......
On s'est refait toute la journée comme ça et on a finit au resto en amoureux tous les deux.

Pour le manteau, oui, je pense qu'il va me le payer, il est trop mignon (je parle de mon zhom là ;) )

Pour la couleur, moi faudrait vraiment que j'aille me faire soigner car j'ai définitivement éradiquer tout autre couleur dans mes armoires. Je garde juste les jeans, un peu de noir pour l'hiver et un peu de blanc pour l'été, sinon il n'y a plus que du violet, parme, mauve, lilas, prune......
:silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
C'est grave docteur??????????
37 ans Liège - Belgique 1516
C'est mignooooooon :oops: :oops:

Un jour, moi aussi je me marierai :roll: (faudra quand même d'abord convaincre zhom, et ca, c'est pas gagné ;) )

Si vous en avez gardé d'aussi bons souvenirs, c'est le rêve :)

Sinon... NON c'est pas grave ;) Si cette couleur te plait, et te va, pourquoi te casser la tête? C'est de la couleur, et c'est donc déjà très bien :) A bas le noir.

Ma penderie, moi, est plutôt rouge / bordeaux :) Et ca m'va bien aussi, je compte pas aller me faire soigner de suite :)
N
49 ans briatexte 18343
coucou les filles,

J'ai un code à vous proposer que j'ai reçu avec le nouveau catalogue taillissime 2009-2010 -15€ à déduire de votre commande de 65€ et plus valable aussi sur les pages vertes et les chaussures+ la kurta en cadeau

T42/44: 78433
T46/48 : 78441
T50/52 : 78468
T54/56 : 78476

Ce n'est pas énorme comme réduction mais c'est toujours ça.
Par contre Marianne James a fait la collection de Taillissime l'année dernière et pas des 3 suisses.

Merci.Ne dépensez pas trop.
Nadine
58 ans strasbourg 2204
C'est vrai c'est à Taillissime qu'elle a fais ces collections, jamais aux 3 suisses. :roll:

Le code ben y marche pas non plus!
Merci quand même pour votre aide les filles, c'est très sympa
Ciel que cette attente est longue...............
B I U