MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque!!! il me faut ce manteau

37 ans Liège - Belgique 1516
15€ sur 229... Gloups.

Bon, vais encore attendre un peu ;)
58 ans strasbourg 2204
Comment arrives tu à 229.00€??? avec les frais de port c'est moins de 205.00€ ?!?!
37 ans Liège - Belgique 1516
En Belgique il coute 229€ :(
41 ans 10
bonjour moi j'ai un code pour la redoute moins 20 % sur la collection automne hiver le code c'est 20052 on s'est jamais peut être que celui la marche chez taillissime
58 ans strasbourg 2204
lalou144 a écrit:
En Belgique il coute 229€ :(

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben dis donc, ils sont plutôt gonflés les belges! Je serais curieuse de savoir ce qui justifie une telle différence de prix.


Alors avec le code 20052 j'ai droit à un sèche cheveux mais aucune réduc..... :evil: Ca m'énerve!!!!!!
45 ans 778
il ets magnifique mais le prix aussi :cry:
33 ans 3168
u_u ça m'a dégouté de voir cette article... J'ai presque le même dans une autre marque, ça m'a fait halluciné de voir la coupe presque à l'identique... Un petit plagia de notre créatrice?
58 ans strasbourg 2204
XxMayouxX a écrit:
u_u ça m'a dégouté de voir cette article... J'ai presque le même dans une autre marque, ça m'a fait halluciné de voir la coupe presque à l'identique... Un petit plagia de notre créatrice?


de quelle marque et quel modèle parle tu?
Tu peux nous mettre une photo?
Ils l'ont aussi en violet?
le prix est moins cher?
Merci
33 ans 3168
Je pourrais te mettre une photo la semaine prochaine, je l'ai pas ici mon manteau. Je l'avais perso payé 200 euros, et vu que c'est un ancien modèle il sera surement moins cher cette année... La marque c'était les Jardins de arf je sais plus. Mon manteau est bien violet, il n'a pas un col aussi gros par contre. Mais promis je te donne des infos plus précises d'ici lundi1 ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
mystic_lilas a écrit:
lalou144 a écrit:
En Belgique il coute 229€ :(

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben dis donc, ils sont plutôt gonflés les belges! Je serais curieuse de savoir ce qui justifie une telle différence de prix.


Alors avec le code 20052 j'ai droit à un sèche cheveux mais aucune réduc..... :evil: Ca m'énerve!!!!!!


Attends de recevoir le catalogue Taillissime "papier" y aura pê quelque chose avec :)

Sinon pour le prix en Belgique, moi aussi ca me sidère. C'est souvent comme ca, il y a de grosses différences entre les prix Belges et Francais. 3Suisses.fr et 3Suisse.be, je compare souvent. Mais par contre on a pas accès à laredoute.Fr d'ici, ca redirige directement vers le .be
58 ans strasbourg 2204
lalou144 a écrit:

Attends de recevoir le catalogue Taillissime "papier" y aura pê quelque chose avec :)

Sinon pour le prix en Belgique, moi aussi ca me sidère. C'est souvent comme ca, il y a de grosses différences entre les prix Belges et Francais. 3Suisses.fr et 3Suisse.be, je compare souvent. Mais par contre on a pas accès à laredoute.Fr d'ici, ca redirige directement vers le .be


Si je trouve une réduc pour deux articles, je pourrais commander les deux en France et t'envoyer le tien d'ici.
Faudrait calculer pour les frais de port, mais si c'est rentable pour toi, c'est avec plaisir que je le ferais. ;)
55 ans 93 1387
Coucou,

J'ai reçu hier un code promo valable sur toutes les collections automne/hiver 2009/2010 :
-25% sur l'article prêt-à-porter préféré et -20% sur le reste de la commande y compris les marques plus en cadeau un duo sac & vanity plus -40% sur la collection été.

Le code est 83747 pour un paiement immédiat ou 83755 pour un paiement dans 3 mois avec la carte Kangourou.

je ne sais pas si le code est personnel ou pas mais si il marche, le manteau sera donc moins cher !
58 ans strasbourg 2204
a chaque fois, c'est un cadeau bidon mais pas de remise.
Celles qui ont déjà reçu le catalogue papier pourraient-elles me donner la référence du manteau en 56 violet? car des fois les réfs changent entre papier et net.

Merci
G
33 ans 1593
Oui attention la plupart des codes ne fonctionnent qu'avec les références catalogue, il faut passer par commande directe et introduire les références papier.
58 ans strasbourg 2204
Ben oui, c'est pour cela que j'ai besoin de la réf papier ;)
B I U