MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une jolie rencontre sur Toulon (annonce serieuse)

E
44 ans A Toulon 2
Coucou à toutes celles qui liront ce message,

Alors si vous cherchez un plan cul, soumission/domination/echangisme et autre délires de ce genre, si vous etes mariée ou en couple, vous pouvez  
zapper direct, je suis un mec tout ce qu'il y a de plus tranquille et toutes ces choses ne correspondent pas du tout à mon idée du couple ni à mes valeurs.

Je me suis inscrit ici parce que j'aime les femmes qui ont de jolies rondeurs, et ça me parait donc un bon endroit pour faire une rencontre sympa. Quelques mots de présentation s'imposent, c'est parti.

J'ai 30 ans, je suis un mec tranquille mais attention je ne suis pas parfait alors autant jouer la franchise tout de suite. Mes qualités: attentionné, calme, sérieux, tendre, passionné, à l'écoute. Mes défauts: pas très sociable (caractère très solitaire, style ours des fois), je peux etre très "chiant" quand je m'y met et de temps en temps je suis raleur, bon rien de bien méchant. Le physique: et bien je suis blond, mince, et plein d'énergie. Quelques mots sur mes gouts maintenant: je n'aime pas les bars ni les boites de nuit, mon truc c'est plutot les soirées entre amis, ou bien les diners en tete à tete, les promenades dans la nature, un film à deux dans le canapé, les choses simples et apaisantes.

Je veux faire une jolie rencontre, je ne cherche pas une correspondante par email mais bel et bien une vraie femme dont je pourrais prendre soin et qui saura aussi prendre soin de moi, en fait derrière ça le but c'est tout simplement de trouver une femme qui voudra construire une vie à deux, prendre soin l'un de l'autre et se batir un cocon d'amour...

Cela prend du temps pour apprendre à se connaitre, je veux faire les choses bien et je ne suis pas pressé.

Si vous avez lu mon message et que vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez écrire sur le forum ou bien m'envoyer un message privé, je répondrais c'est promis.

En espérant que ce site me porte chance à l'avenir, je vous fais plein de bisous, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et peut etre à bientot, qui sait ce que l'avenir nous réserve?