MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici sur VLR

46 ans Ile de France 12052
Hello à tous :)

Je suis Zabou92, je suis arrivée hier par hasard sur le forum en faisant une recherche de vêtements grande taille 8)

Et depuis, je  
suis accro : j'achèterais toute la BAV :lol:

Sinon j'ai 31 ans pour encore quelques semaines, j'habite dans le 92 à Montrouge avec mon chéri et ma minette, Cléopatre, les 2 amours de ma vie :oops:

Concernant ma vie, j'ai toujours été plus ou moins ronde (j'ai été jusqu'à la taille 60) puis j'ai perdu beaucoup de poids suite à la pose d'un anneau gastrique (70 Kg).

Malheureusement, j'ai eu une complication et j'ai repris le poids perdu...

Je compte refaire une chirurgie bariatrice dans quelques temps :roll: Je suis perspicace et je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement !! ;)

En attendant, je vais dévaliser la BAV :!:

Bizz
48 ans 495
Et bien moi je te souhaite la bienvenue !

Bisous
59 ans Lyon 920
:D Bienvenue à toi sur ce forum très sympa
46 ans Ile de France 12052
Merci :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Zabou, tu as 246 messages en 1 semaine. Tu n'es pas ACCRO, tu est carrément ADDICT :D :D

J'crois qu'on n'a plus à te souhaiter la bienvenue sur VLR, tu t'y es bien installée ;)

Allez...

welcome quand même (même si j'pense te l'avoir déjà dit :p)
46 ans Ile de France 12052
Merci Lalou 8)

En ce qui concerne les messages, je peux dire que j'ai autant de messages postés que de sous dépensés sur la BAV depuis une semaine :oops: :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Ouf!

Et bien tu n'auras plus qu'à nous faire des photos de tous tes achats :)
46 ans Ile de France 12052
Pas de soucis 8)
59 ans Lyon 920
:D moi aussi au début de ma venue sur VLR j'ai acheté beaucoup, trop contente de trouver plein de vetements à ma taille et sympa ;) mais depuis je me suis calmée lol

Attention au porte-monnaie quand meme :teddy:
B I U