MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pharmacie en ligne : Newpharma

37 ans Liège - Belgique 1516
Salut à toutes... et tous :)

Il y a une semaine ou deux, j'ai cherché en ligne la crème Bariederm, dont vous parlez toutes. Je l'ai trouvée sur un site de  
pharmacie en ligne :

NewPharma.be

J'ai testé, j'ai commandé hier matin. J'ai demandé à être livrée sur mon lieu de travail. Et j'ai, ce matin, le précieux tube de crème en main!!

NewPharma est une pharmacie belge en ligne, qui livre dans plusieurs pays Européens pour des tarifs plutôt avantageux.

On y trouve tous les produits de beauté qu'on peut trouver en pharmacie et parapharmacie, mais aussi tous les médicaments sans prescription médicale.

Perso, j'ai trouvé ca super pratique... mais je pense que ca manque quand même de mise en garde. Par exemple, Alli est en vente sans aucune restriction.

Donc, je pense que pour une utilisation réfléchie, quand on a besoin d'un produit classique, qu'on connait bien, on peut foncer. Dans le cas contraire, consulter son médecin ou pharmacien reste primordial.

Mais je voulais vous faire partager ma trouvaille!

Bonne journée!
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as eu la crème Bariederm à quel prix ?
Et qu'en est-il des frais de port ?
37 ans Liège - Belgique 1516
Bariéderm : 11.30€
Frais de port 3.90€
(Frais de port pour la France : 6.90€)

Je n'ai pas commandé que ca, mais je n'atteignais pas les 75€ nécessaires à la "livraison gratuite".

Cela dit, j'avais déjà cherché dans plusieurs pharmacies autour de chez moi et du travail, et je n'avais pas trouvé la crème... donc mine de rien, merci le net ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je l'ai payée 7,30 € dans une pharmacie d'un centre commercial où je fais mes courses :lol:
Mais bon, je reconnais que pour les produits qu'on ne peut pas trouver, ça peut servir ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Les médicaments sont souvent plus chers en Belgique qu'en France... ca explique déjà certaines choses :)
123
Bonjour !

J'arrive un peu après la bataille, mais je voulais savoir quelles étaient les propriétés de cette crème ?

Merci par avance !
40 ans chez les chtis 6262
faben a écrit:
Bonjour !

J'arrive un peu après la bataille, mais je voulais savoir quelles étaient les propriétés de cette crème ?

Merci par avance !


il y a plein de posts qui en parlent...c'est la creme miracle que j'ai découvert ici pour porter autant de jupes et de robes que je veux sans avoir mal aux cuisses à cause du frottement...!
123
Ah d'accord ! Génial effectivement, merci pour ta réponse...:-)
37 ans dans un coin paumé 178
Merci Noaptea de nous faire découvrir Newpharma :D

J'ai une petite question; peux-tu me dire si il est possible de payer par virement bancaire?
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou Ilenaa!

Tu peux payer par PC banking, et par bancontact... si tu as la petite "calculatrice" fournie par ta banque :)

Sinon ils prennent les cartes Visa, Mastercard et fonctionnent aussi avec Paypal.
G
39 ans 1
bonjour noaptea,je vois que tu habites la Belgique et je recherche un sirop depuis pas mal de temps.Je l'ai trouvé sur newpharma mais ils ne le livrent qu'en Belgique.pourrais tu me rendre un service s'il te plait?
L
43 ans 2
Peut-être vous trouverez le sirop sur le site de Farmaline.
Ils livrent aussi en France :)
L
43 ans 2
Le site est donc http://www.farmaline.be
B I U