MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle émission...

Bon allez j'en remet une couche, j'avais fait un post dernièrement sur le magazine le nouveau detective, et puis là en regardant la 3 , je découvre une émission présentée  
par Pierre Bellemare...j'la trouve pas terrible et vous ? avez-vous déjà regardé ?

Amicalement ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Misérable hérétique comment oses tu?

Infâme impie, devrons nous donc te lapider sur la place publique pour que tu comprennes le scarilège que tu commet là?

Comment oses tu critiquer Pierre Bellemare, l'homme qui a enchanté notre jeunesse en vendant les radiateurs à diffusion radiale, pendant que Maryse s'appliquait sur la joue avec un regard luisant de concupiscence le fameux "délasseur de nuque" de forme oblongue, et à trois vitesses réglables?

Ah, Pierre Bellemare, ses envolées lyriques, sa moustache frétillante, ses produits inoubliables (souvenez vous du "raviveur de peinture" à appliquer sur le capot d'une bagnole après l'avoir incendié)...

Ah, si seulement il pouvait aussi revenir avec Jean-Claude Bourret , en tandem pour une émission où ils vendraient des délasseur de nuque extra terrestre fabriqué avec l'argent de la 5....
43 ans 4302
oui je l'ai entrevue et franchement ca m'a donné envie de dormir! les "acteurs" jouent tres mal, c'est pas du tout credible...Autant ses bouquins sont lisables et meme parfois prenant, autant là... :?
45 ans ici et ailleurs 4571
biscuit a écrit:
oui je l'ai entrevue et franchement ca m'a donné envie de dormir! les "acteurs" jouent tres mal, c'est pas du tout credible...Autant ses bouquins sont lisables et meme parfois prenant, autant là... :?


moi c'est sur rtl9 que jke regarde des emissions de bellemare mais je sais plus ce que c'est;... les enquêtes impossibles... moi j'aime bien... par contre la 3 pas vu encore
Désolée ARGH,

J'pensais qu'ils n'existaient plus ses fans ....suis toute désolée :oops:


Mdr... :lol: :lol:

Amicalement ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi bellemare j'ecoute sur europe 1 et j'adorais ecoutais quand il racontais les histoire quand j'etais petite... je en sais plus sur quelle chaine c'etait, mais je me cachais dans un coin ou derriere les fauteuils pour écouter...
j'aime beaucoup sa facon de narrer!!
par contre pierre bellemare en fuego chantant antisocial xptdr!

http://skydexter.free.fr/videos-pierrebellemare.htm ==> la qualité est pas geniale mais raaaaaah :lol: :lol: :lol:
PTDR , excellent! je ne l'ai pas trop connu à part le téléachat, mais comme (je ne sais plus qui) disait, je trouve les personnes qui représentent les victimes etc...sont pitoyables

AMicalement ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
elcarreradream a écrit:
PTDR , excellent! je ne l'ai pas trop connu à part le téléachat, mais comme (je ne sais plus qui) disait, je trouve les personnes qui représentent les victimes etc...sont pitoyables

AMicalement ;)


ben comme dit, j'ai pas vu le truc sur la 3.... je ne sais pas en quoi ca consiste...
mais c'est vrai que bellemare est un bon narrateur...
B I U