MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre du 7

47 ans IDF (94) 1547
oh
je ne l'avais pas vue celle là :lol:


qd je vous disais que Anne est grande :lol:


pour celles qui n'ont pas fait attention...ct le coin sous-vetements ;)
44 ans laigneville/oise 2222
sympa les photos et ca ce n'est qu'un avant gout (heu moi aussi je suis sur les photo mais pas la meme que precedemment citée )

bon ,bah moi aussi je vous fait mon arrivée au point de rdv :

deja deux tours de rond-point pour reconnaitre le café devant lequel ont avait rdv (je pensait pas qu'il y avait autant de café :shock: ) 25 mn pour trouver une place de parking ,ont arrive dix mn apres sur le lieu et mon dieu , il y a trop de monde a paris je comprende pourquoi je vois jamais personne a la campagne ils sont tous la bas !
et la j'essaie tant bien que mal de reperer la sortie de metro et je voi rien y'a trop de monde mais mon mari qui a l'oeuil a repéré Anne tout de suite !!!(oui je ni suis pas allez toute :oops: seul mon petit frere et mon mari mon laisser dans les main d' Anne) et là ont a attendues 10 mn joliemaman est arriver et ensuite dld et les presentation vous onts deja ete expliquée plus haut mais la suite de l'aventure au prochain épisode .............. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pitililou a écrit:
dis, mon lapin breton, faudra kon y aille ausi un des ces 4 ,hein ... on habite pas si loin .... faudra ke je me retienne pour po te croker :twisted:


Oui ma p'tite normande... Il faudra qu'on s'organise ça ! Avec grand grand grand plaisir.

Petite question : c'est qui les filles sur la photo avec Anne ?
44 ans laigneville/oise 2222
il y a joliemaman derriere anne pres du tableau et les personne à droite sont surement des membres de chez allegro .
47 ans IDF (94) 1547
y a une vendeuse aussi je crois

sinon briquette t'as vu y en a une pas mal de toi ;)
44 ans laigneville/oise 2222
heu ,oui j'ai vue il y en a meme deux pour etre précise :oops: !sur le coup je me trouve bien,mais apres quand je revois les photos je me sens toutes genée j'ai vraiment du mal à m'accepter :!:
40 ans Bruxelles 7458
briquette a écrit:
il y a joliemaman derriere anne pres du tableau et les personne à droite sont surement des membres de chez allegro .


Oooh joliemaman! Tu es toute belle!
Sur les photos que tu as mises ici on ne te voit pas très bien mais tu avais raison tu es bien jolie ;)
47 ans IDF (94) 1547
minimog
merci, mais avec mes lunettes je me trouve trop moches :lol:
n'est-ce pas les filles?
des que Anne prenait une photo j'enlevais mes lunettes :oops: ....
ben voui tt compte fait g un petit complexe qd meme, je suis myope et je l'assume tres mal..vivement que je puisse remettre mes lentilles 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Elles sont où les photos ????
*air paniqué-impatient
40 ans Bruxelles 7458
joliemaman a écrit:
minimog
merci, mais avec mes lunettes je me trouve trop moches :lol:
n'est-ce pas les filles?
des que Anne prenait une photo j'enlevais mes lunettes :oops: ....
ben voui tt compte fait g un petit complexe qd meme, je suis myope et je l'assume tres mal..vivement que je puisse remettre mes lentilles 8)


Mais mais mais :shock:
Moi aussi je porte des lunettes!
Remarque je fais pareil que toi :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
graindethe il faut te contentée des photos de chez allegro fortissimo ;voir roquette st valentin...
36 ans 1608
Siouplaiiiiii les détails des photos!! :D
Jreconnais anne,derriere joliemaman(?) et les 3 a coté? ( jparle de celle donnée en lien )
Mirci davanceeeeeeee :D
P
47 ans 1611
briquette a écrit:
graindethe il faut te contentée des photos de chez allegro fortissimo ;voir roquette st valentin...


mais il n'y en a pas d'autres? c carrement de la torture ce que vous nous faites :cry: :cry:
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
pitililou a écrit:
dis, mon lapin breton, faudra kon y aille ausi un des ces 4 ,hein ... on habite pas si loin .... faudra ke je me retienne pour po te croker :twisted:


Oui ma p'tite normande... Il faudra qu'on s'organise ça ! Avec grand grand grand plaisir.

Petite question : c'est qui les filles sur la photo avec Anne ?


ben voui mon lapinou, faudra kon voit ça ;)

pour le moment je me fait l'est de france mais des que je fait l'ouest je t prévien :lol:
47 ans IDF (94) 1547
on attend les photos de Anne maintenant
elle nous a bombardé de photos :lol: (et le mot n'est pas trop fort :roll: )

alors je laisse a briquette le soin de vous donner les liens des photos ou elle est (on ne sait jms..... si elle veut garder le secret :oops: )

a coté de anne et moi, je ne sais pas, c des filles de chez allegro et une vendeuse je crois
B I U