MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre du 7

M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
J'ai une question relative à la rencontre du 7 (et hop, hop, hop, je recentre ;)). Vous vous appelez par vos pseudos ou par vos  
prénoms ?


Heyyyyy, très intéressante question... alors? Alors?

dites donc c une très intéressantes réaction qe la mienne, là! lol
47 ans IDF (94) 1547
graindethe a écrit:
J'ai une question relative à la rencontre du 7 (et hop, hop, hop, je recentre ;)). Vous vous appelez par vos pseudos ou par vos prénoms ?

prenom
44 ans paris 3592
moi j'ai pas appelé, lol :lol:

*suis drôle des fois, moi*

non, prénom, je préfère, tu me vois quelqu'un m'appeler " VisionOfDaylight, où es tu?????" et tu me vois appeler "briquette, jolie maman, vous voulez aller où?", y a des pseudos qui s'utilisent comme des pseudos, pas des deuxièmes noms :roll: ( moins que vous vouliez qu'on vous appelle comme ça, hein....) ( parce que ça me dérangerait pas d'appeler Moonbeam Moon mais un truc plus long....)
44 ans laigneville/oise 2222
Heu au début j'ai un peu ramée, je ne me souvenais pas des prénoms :oops: , l’habitude des pseudos !du coup j'évitais vraiment de les appeler !
Bon de toute façon j’ai toujours eu du mal avec les prénoms et je crois que ça viens des parents même eux ils ce plantent dans nos prénoms c"est vexants ! :evil:
En fin de journée j'y arrivais quand même, et moi perso. Ça ne m'aurait pas gênée que l'on m'appel par mon pseudo puisque c'est mon surnom depuis bientôt dix ans ! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
dld a écrit:
moi j'ai pas appelé


briquette a écrit:
du coup j'évitais vraiment de les appeler !


Ptdrrr :lol: J'aurais bien aimé être une petite souris
44 ans laigneville/oise 2222
ce que je veut dire par la c'est que lorsque l'ont a eu le temps de discuter ont etait suffisament proche sans etre obliger de s'appeller par nos prenoms le "tu " est tres amical :D

et ont a eu le temps de vraiment discuter que lorsque l'ont etait au café devant un p'tit verre le reste de l'apres midi c'etait timing au niveau du relooking si tu voulais pas te faire griller ta place ,deja DLD elle a meme pas eu le temps de ce faire faire une coupe de cheveux :cry: je veut pas dire par là quelle en a besoin mais c'est quelle en avait envie .
47 ans IDF (94) 1547
moi le plus dur ct a l'ecole
30 prenoms a retenir :shock: je mettais 6mois avant de connaitre le prenom de tt le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans IDF (94) 1547
celle là on ne l'avait pas vu :D

P
46 ans 1611
Ah non on l'avait pas vue, elle est tres jolie!!! :D
44 ans laigneville/oise 2222
tu devrait la mettre dans la rubrique rencontre vrl c'est la seul de nous quatre :D
47 ans IDF (94) 1547
je l'ai "piquée" sur le site allegro ;)
44 ans laigneville/oise 2222
ha ha petite maline ,je vais voir ca tout de suite :D
je n'y suis pas retournée depuis un moment :oops:
P
46 ans 1611
Je viens d'aller voir, et t'es vraiment mimi Briquette :)... et toutes les autres vlrondiennes aussi!
44 ans laigneville/oise 2222
:oops: merci paola :oops:
44 ans paris 3592
Paola a écrit:
Je viens d'aller voir, et t'es vraiment mimi Briquette :)... et toutes les autres vlrondiennes aussi!


ppffft me sens pas visée par l'absence de mon nom! (quoi? c tordu? :shock: )

nan mais c vrai que Anne a un air malicieux, et Briquette et Joliemaman ont un air tout gentil. Pk moi j'ai l'air plié en deux et pk j'ai l'air cruel?
vais appeler mon psy tiens......grumph....
B I U