MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a dit que les blancs ne savent pas danser ?

38 ans paris 667
Une ptite vidéo repérée sur internet, chapeau la gamine parce qu'elle a vraiment la technique :D

http://www.facebook.co...ideo.php?v=100765123737&ref=mf
:shocked!: trop trop bon !!!! elle déchire trop cette mini nénette :D
46 ans 4830
j'allais sortir une connerie du genre "sauf mickael jackson" (quoique maintenant on peut même plus dire ça!) et puis je suis allée voir cette vidéo.. bluffant comme elle se débrouille bien! j'suis super jalouse! sale jeune!!! :lol: :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'admet elle se démerde bien mais au risque de passer pour une vieille ronchonchon, je trouve certains passages un peu deplacé pour une gamine de son âge.

Après c'est clair y'a du potentiel, elle est incroyable de souplesse :shock:
P
40 ans Nice 21965
fanou72 a écrit:
J'admet elle se démerde bien mais au risque de passer pour une vieille ronchonchon, je trouve certains passages un peu deplacé pour une gamine de son âge.

Après c'est clair y'a du potentiel, elle est incroyable de souplesse :shock:


pareil elle bouge bien mais elle est trop jeune pour que ca soit diffusé sur le net, j'ai vu une autre video ou elle fais de la danse africaine et c'est dans le meme style, c'est bien d'etre fiere de sa gosse mais parfois c'est mieux de les proteger
46 ans 4830
ben j'y vois rien de vulgaire, ou de susceptible d'exiter quelqu'un de normalement constitué... après, tu mets des simples photos de gamines, et certains vont s'exiter dessus hein...
P
40 ans Nice 21965
c'est pas forcement vulgaire, je trouve juste que c'est pas de son age de tortiller des fesses et de se "caresser" en dansant comme ca
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Athy a écrit:
c'est pas forcement vulgaire, je trouve juste que c'est pas de son age de tortiller des fesses et de se "caresser" en dansant comme ca


+1
je ne trouve pas ça vulgaire, ça peut être marrant de voir sa gamine danser comme ça mais même sans parler de personne qui pourrait "s'exiter" dessus c'est pas de son âge.
41 ans 1672
Pfff mais faut se connecter sur Facebook pour la voir cette vidéo, c'est quoi cette arnaque ! :twisted:

Tant pis pour moi... :roll:
38 ans LYON 2434
heyy! je n'arrive pas à la voir? comment faire?
54 ans 5519
papillote a écrit:
heyy! je n'arrive pas à la voir? comment faire?

Elle a été supprimée je pense, le lien n'est plus actif ;)
38 ans paris 667
C'est normal, à l'epoque ou j'ai mis la vidéo elle n'etait que sur facebook !
Depuis, elle a eu pas mal de succès et s'est donc retrouvé sur youtube !

la voilà : http://www.youtube.com/watch?v=IKx3UU7hwr0

Enjoy :D
44 ans Nice 2811
:shock: franchement chapeau la gamine
269
Purée elle danse mieux que moi :shock:
La honteee :peur:
B I U