MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

personne de strasbourg?

T
35 ans strasbourg 75
jme sens bien seule lol
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Salut!

J'avais lancé comme toi un sujet pour trouver des personnes de Strasbourg lors de mon inscription, mais sans grand succès... :?

Qu'est-ce que tu cherches?

@+! ;)
T
35 ans strasbourg 75
je cherche tout se qui est sympatoche, rencontres etc..enfin j'ai que 16ans aussi donc pas sexe pour le moment lol et toua?
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Je cherche à discuter un peu et à rencontrer éventuellement des gens :)
J
42 ans strasbourg 33
Salut

moi je cherche a avoir des amies car j'en ai pas beaucoup.
Je ne suis pas très bavarde, malheureusement

A+
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
T'inquiètes, je ne suis pas une grande bavarde non, je suis même plutôt une solitaire :twisted: , ce que beaucoup de personnes de mon entourage ne comprend pas forcément :? Mais, bon... C'est pas quelque chose chez moi qu'on changera. Je peux faire des compromis néanmoins :D

Je préfère m'isoler pour éviter de faire supporter à mon entourage mon excès de caractère :twisted:

Bonne chance! ;)
52 ans haguenau 233
bonjour je cherche également à rencontrer des gens sur la région de strasbourg :)
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bienvenue :D

Que cherches-tu exactement? Discussions, activités, etc?

A bientôt! ;)
52 ans haguenau 233
discution et activite
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Quels sujets?
Quels genres?

;)
40 ans Gundershoffen 844
Moi je suis de haguenau, et ça me plairais bien de faire des sorties piscines, sport, et autres
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Déjà la piscine, c'est sans moi... :?

1°/ Je sais pas nager, et pourtant j'adore barbotter dans ma baignoire :lol:

2°/ Me vois pas en maillot de bain près du grand bassin... :oops:
52 ans haguenau 233
segolene, tu ne sais pas nager c'est pas grave on te demande pas d'aller dans le profond. Question maillot de bain je suis comme toi mais il faut prendre son courage à 2 mains et se forcer à le mettre. Et tu n'es pas obligé d'aller à la piscine tu as les plans d'eau de brumath et reischtett qui sont bien et en plus tu peux y aller incognito moi personnellement c'est ce que je fais. :)
42 ans Erstein 1317
coucou!
moi aussi je suis de stras et je cherche des gens pour papoter et faire des trucs!
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
dinedine a écrit:
segolene, tu ne sais pas nager c'est pas grave on te demande pas d'aller dans le profond. Question maillot de bain je suis comme toi mais il faut prendre son courage à 2 mains et se forcer à le mettre. Et tu n'es pas obligé d'aller à la piscine tu as les plans d'eau de brumath et reischtett qui sont bien et en plus tu peux y aller incognito moi personnellement c'est ce que je fais. :)


Oui, mais bon, faut déjà oser acheter le maillot de bain et ensuite oser le mettre et aller dans l'eau... :oops: Ca fait beaucoup pour moi... :oops: :?
B I U