MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous des mémères ?

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, ouais... ça pese les dents, c'est vrai ! **court direct chez le dentiste pour perdre 15 kilos :D**

(remarquez, quand on sait ce que pese  
une zigounette au repos et une paire de coucougnettes, les dents sont p'tet plus lourdes ! :D)
45 ans ici et ailleurs 4571
Badine a écrit:
la_succube a écrit:
Badine a écrit:
Ce site, c'est franchement grave. Le pire, c'est que le/la personne qui s'en occupe est sûrement convaincue, qu'être mince et dans les normes dictées par la société est le paradis sur Terre, que les rondes sont toutes des boudins célibataires (ou avec quelqu'un qui a vraiment pas trouvé mieux (au moins, le mec est assuré que personne lui piquera sa copine)), des goinfrasses affreuses.

Ah, y'en a je les allègerais bien de quelque chose... :evil:


euh à mon avis tu ne peux pas les alleger de cerveau, c'est impossible quand à l'entrejambe je soute que ce soit plus glorieux


Rô de suite... je parlais de leur casser les dents ! Esprit mal placé, va ! :roll:


looool ben quoi, je pete ce qui sert le moins moi!
3923
Ohlala, je viens de prendre le problème à l' envers...

Pour être à la limite du normal, je devrais faire un poids plutôt inquiètant....

La méthode de calcul a probablement ses limites...
47 ans ??? 473
z'avez oublier encore un avantage à etre ronde, c'est écologique!!!
il faut moins d'eau dans la baignoire pour prendre un bain (ça sort d'où ça dejà???)
bizzzzzzzzz
45 ans ici et ailleurs 4571
thysteam a écrit:
z'avez oublier encore un avantage à etre ronde, c'est écologique!!!
il faut moins d'eau dans la baignoire pour prendre un bain (ça sort d'où ça dejà???)
bizzzzzzzzz



voui ca c'est bien vrai loool mais bon moi ma baignoire est toute pipite et je rentre pas dedans


si ta baignoire trop petite est, c'est qu'à r2d2 tu l'as volée!

YODA mais c'est pas vrai , POKEBALL! sinon tention je te transforme en pin's!
3923
Il faut plus de savon pour se laver et une serviette plus grande pour faire le tour, donc ....
45 ans ici et ailleurs 4571
PierreLyon a écrit:
Il faut plus de savon pour se laver et une serviette plus grande pour faire le tour, donc ....


ha nan pas plus de savon ca c'est des conneries! et pour les serviettes que t'es un gros cerch ou un petit, si tu utilises un grand drap de bain il fait la meme taille!
et je suis desolee de te dire ca mais moi avec mon gros derriere, quand je m'essuie mon drap de bain est encore presque sec quand je sors de la douche quand je le repose... alors que en général il est une véritable éponge pour d'autres qui font le 1/3 de ma circonférence!

et pour parrer à des réponses idiotes "c'est parceque tu ne te mouilles pas" SIII je me lave tout bien partout!
nan mais ho! :P
44 ans haute vienne 52
ya riennnnnn :roll:
B I U


Discussions liées