MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis pas la pour le sexe

on dit que je suis pas au bon endroit ici mais je suis nouveau sur internet et je ne veux pas de discution avec homme ni homo car je suis  
hetero et j ai trouver ce site et penser pouvoir en discuter excuser moi louisette(michel)bonne journee
31 ans Montpellier (France) 211
Si on te dit que t'es pas un bon endroit pourquoi tu post?

:fouet: t'as du te gourer de forum
63 ans Au bord de la mer 15536
Et ce message là n'a rien à faire dans cette rubrique non plus :lol:
56 ans 14650
Je peux savoir pourquoi vous etes comme ca avec lui ?

J'ai lu les 3 msgs et ok c'est maladroit et peut etre c'est un fake mais peut etre pas

Je suis vraiment perplexe parfois :roll:

Donc Michel/Louisette tu es un travesti ou tu aime de te travesti (je suis pas très sur comme ca s'explique en Francais) et pourquoi avoir choisi Vive Les Rondes pour venir nous en parler
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben Strega ce que tu dis, c'est en gros ce que je lui ai demandé dans son post dans Sexo :shock: :lol:
Et ma foi, son message ici, c'est vrai que ça n'est pas sa place, non ?
56 ans 14650
Provence a écrit:
Ben Strega ce que tu dis, c'est en gros ce que je lui ai demandé dans son post dans Sexo :shock: :lol:
Et ma foi, son message ici, c'est vrai que ça n'est pas sa place, non ?


Tu sais que les gens n'arrive pas à comprendre les differents couches du forum..c'est comme celles sur le bav qui fout tout en chemise ou robes

Et après tout au moins il n'est pas entrain de mettre ses 10 msgs partout pour arriver aux mps et c'est clair du depart

Ca peux passer pour un ouverture de conversation

"Bonjour je ne suis pas la pour le sexe" après tout il y'en a ou ca sera plus honnete et direct de leur part si ils ecrivent
"Bonjour j'ai envie du sexe et je cherche une femme rien que pour ca " plutot de faire 10 msgs d'un mot :lol:

Allez je veux bien essayer de lui donner une chance jusqu'au prevue du contraire
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est clair qu'il ne sait pas se servir d'un forum.

Mais il me semble que dans son post dans sexo, je lui ai également laissé une chance.
J'ai posé des questions, je lui ai expliqué ce qu'on attendait de lui....
En le prévenant aussi que s'il cherchait des dial hot, ce n'était pas l'endroit ;)
40 ans 5932
En fait, tu souhaites parler du fais que tu te travestis, c'est ça ?

Citation:
je ne veux pas de discution avec homme ni homo car je suis hetero

Qu'entends-tu par là ? Que tu ne viens pas pour être dragué par des hommes ou carrément que tu ne souhaites pas discuter avec des hommes tout court (sans fins sexuelles) ? Parce qu'il y a des hommes ici, et fatalement tu vas en croiser, sans pour autant qu'ils aient dans l'idée d'aller plus loin qu'échanger des points de vue. Cela te pose-t-il également problème ?

(je ne lui tombe pas dessus à bras raccourcis, hein, :lol: j'essaie juste de comprendre)
63 ans Au bord de la mer 15536
Les questions on lui a déjà posées. Il ne répond jamais, il crée des nouvelles discussions, sans doute par maladresse, mais bon :roll:
46 ans 4830
il s'améliore...je crois qu'il est en apprentissage en fait...
40 ans 5932
Provence a écrit:
Les questions on lui a déjà posées. Il ne répond jamais, il crée des nouvelles discussions, sans doute par maladresse, mais bon :roll:

Je sais bien, je les lui ai posées sur l'autre post aussi :lol:

Mais bon, il y a des gens plutôt long à la compréhenture :lol:
B I U