MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le parfum ne tient pas sur moi

281
bonjour,

j'aimerais savoir quel parfum il me faudrait,au bout d'une heure plus rien ne sent, :cry:

est ce cela qu'on appelle une peau acide, et a votre avis quel parfum me  
conviendrait

merci :D
35 ans ardennes 340
c'est personne qui ne le sent ou toi qui ne sent plus l'odeur sur toi?

apres ca peut etre qu'il n'est pas assez fort tu aime quel genre de parfum?
281
je ne le sens pas et les autres non plus, les parfums que j'ai c'est coco chanel n°5, ou lacoste pour femme
35 ans ardennes 340
c'est surement qu'il n'est pas assez fort alors

mais je me souviens plus de l'odeur de ses deux parfum pour te dire un qui ressemble et que l'odeur pourrait rester la journée je suis désolée
54 ans 5519
Il se dit que normalement si on ne sent pas son parfum, c'est qu'il nous va ;)

Je mets Shalimar depuis euhhh, toujours en fait, et je ne le sens plus au bout de 10 mns. Mais si je mets une veste que je n'ai pas mis depuis quelques temps, je sens bien ce parfum dessus. C'est donc que les autres le sentent ;) D'ailleurs on me le dit que je sens bon, et c'est ce qui me fait dire qu'on se parfume pour les autres et pas pour soi au final :lol:

Ah, et mettre le parfum plutôt sur les vêtements (préférer un vapo si on ne veut pas se retrouver avec un chemisier en soie ecru mort :roll: ), que sur soi, déjà il ne virera pas, et ensuite ça évite les risques d'allergies ou de photosensibiliation ;)
72 ans Belgique 75
je ne perçois plus l'odeur de mon parfum au bout de + ou - 30 minutes mais les autres personnes le sentent ,c'est normal encore plus si nous sommes fidèles à un parfum.
Les miens sont Poison (le premier), Paris ,Coco Mademoiselle.
bonsoir
je confirme ce que dit Carole78
moi aussi j'ai shalimar de guerlain et effectivement pour savoir si un parfum te convient (toi) tu ne dois plus le sentir au bout d'une heure ou moins,(apart si tu mets le nez dans ta chemise lollll) mais ceux qui t'approchent eux le sentent. voila un parfum ou eau de parfum qui te convient.
Pour se faire, tu vas en parfumerie, tu en essaies à différents endroits sur l'intérieur de ton avant bras, trois en moyenne sinon tu vas te mélanger les odeurs lol et tu vois si le soir ou même le lendemain ça sent encore et là tu seras fixée, et n'hésites pas à demander à la vendeuse des échantillons lui expliquant ton pb, elles t'en prépareront très volontiers.Voila j'espère t'avoir aidé caro1963
L
33 ans 11
Bonsoir !

pour le lacoste je confirme, il ne tient pas toute la journée moi je met very irresistible de Givenchy et il tient vraiment toute la journée.... il faut regarder la teneur en alcool plus il y en a plus le parfum sera fort
B I U