MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti transpirant: étiaxil

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Thyselle a écrit:
Cocagne a écrit:
graindethe a écrit:
Cocagne a écrit:
et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en  
vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.


Ouh lala.... Détrompe-toi. :roll:


erreur de quote on dirait :?

je ne crois pas ;)


ben si c'est pas moi qui ai dis ça :roll:
48 ans 10768
Cocagne a écrit:
Thyselle a écrit:
Cocagne a écrit:
graindethe a écrit:
Cocagne a écrit:
et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.


Ouh lala.... Détrompe-toi. :roll:


erreur de quote on dirait :?

je ne crois pas ;)


ben si c'est pas moi qui ai dis ça :roll:

ah oui ok, j'avais pas fait gaffe ;)
44 ans 04 5576
euh, dîtes...

vous savez quand même qu'on ne transpire pas pour rien ?
que c'est le moyen qu'a le corps d'évacuer la chaleur en trop ?

et pourquoi ne pas se couper le nez pour l'esthétique du visage, tant qu'on y est ? c'est vrai quoi, tant qu'on a les narines pour respirer, pourquoi s'emm... avec cet appendice qui dépasse ?
et se faire reboucher le nombril ?

et coouper les doigts en trois (le petit, là qui ne sert jamais à rien)...

et les orteils !!!!

Mais pourquoi on garde les orteils ??????!!!


Je vais loin, je sais, mais ça ne vous dérange pas de mettre un truc qui "brûle" votre peau et qui bloque une fonction métabolique ?
41 ans 3935
J'utilisais à un moment du driclor, c'est un peu comme de l'etiaxil en encore plus fort je crois, d'ailleurs il est interdit à la vente maintenant.
Déjà ça me brûlait atrocement, pourtant je m'acharnais, je faisais un réel complexe sur ma transpi (à l'école on se moquait de moi pour ça). Avec le temps ça s'est calmé, aujourd'hui je me contente d'un déo "normal" (en meêm temps les auréoles sur un t-shirt noir on ne les voit pas trop) et tant mieux parce que ces machins sont pas très bons pour la santé...

De toute façon quand on bloque une glande quelque part le corps compense ailleurs, pour ma part ça me faisait transpirer plus au niveau du dos.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
moi mon déo c'est Helena Rubinstein anti perspirant en déo bille et depuis que je l'ai testé ( je fais des tests de consommation rémunéré ) et bien je l'ai adopté. Certes il n'est pas donné mais il respecte le peau et de plus j'adore l'odeur et la sensation que ca laisse sur la peau.
Je le trouve vraiment efficace mais il est vrai que je ne souffre pas de transpiration excessive.
41 ans 3935
Oui mais il est anti transpirant c'est qu'il contient également des sels d'aluminium!
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Miss_Tofu a écrit:
Oui mais il est anti transpirant c'est qu'il contient également des sels d'aluminium!


vais osculter ca ce soir pour en avoir le coeur net :roll:
49 ans Suisse 246
Bonsoir! je viens moi aussi de tester ce "etiaxil". Franchement j'ai été bluffée! C'est impeccable! Par contre, j'ai bien ressenti quelques piccotements dans la demi-heure après l'application. Mais bon, il faut souffrir pour... A part ça, est-ce que qqun connaîtrait un produit du même style mais qu'on pourrait appliquer partout sur le corps ( pli de peau... ben ouaich... :oops: ) Merci d'avance! :D
S
43 ans 1
Je ne suis pas sure si Etiaxil fonctionne vraimment. Je me doute toujours des produits industriels dit BIO. Par contre je viens de trouver un site qui propose une methode naturel contre la transpiration. http://stoptranspiration.com/. Je viens de l'acheter et je vous direz si ca marche.
P
39 ans Nice 21965
sandrasam a écrit:
Je ne suis pas sure si Etiaxil fonctionne vraimment. Je me doute toujours des produits industriels dit BIO. Par contre je viens de trouver un site qui propose une methode naturel contre la transpiration. http://stoptranspiration.com/. Je viens de l'acheter et je vous direz si ca marche.


c'est pas bio du tout, je l'utilise depuis des années et j'en suis tres contente c'est le seul qui marche vraiment avec moi
B I U