MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas le droit à l'amour...

L
35 ans 11
Tout le monde à le droit à l'amour!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Quelle perspicacité :roll:
L
35 ans 11
Nous vivons dans une société ou il y a beaucoup de couples atypiques ,exemple:une naine avec un mec d'1m95,un obèse et une anorexique ect...

Pour trouver chaussure à notre pied,il faut avant tout etre en accord avec soi et puis simplement attendre !certes c dur car votre dernier ex petit ami vs a promis monde et merveilles,il vous a dit"tu sera une épouse parfaite,je veux que tu sois la mere de mes enfants,je suis près à quitter ma famille pr vivre près de toi,je vais acheter cette voiture pour que tu sois comme une princesse dans son carosse"(on est des filles,on adore entendre ça mdr),et puis on se souviens des bons moments et on se dit:"tout est perdu je vais mourir vieille fille,c'etait lui l'homme de ma vie snif"!

Sachez que jamais rien n'est perdu,chaque experience vecu avec un quelqu'un nous permet d'être beaucoup plus prudente avec le prochain partenaire,qu'on est 20 ans ou 40 ans to ou tar on trouvera quelqu'un qui nous aimera avec no d fo et no qualité et qui reconnaitra notre juste valeur!com on di ché moi :Mieux vaut tard que jamais!!!!
57 ans nantes 9
je te comprends 100 pour 100 hopeless, moi c'est pareil sa fait un peu plus de 6 mois que je n'ai pas eu d'histoire d'amour comme je les rêve dans ma tête, j'me sens moche, et puis comme d'habe quand je vais pas bien je mange, et je prend, je sais qu'un jour ça viendra alors je patiente en tout cas fini d'avoir un mec pour avoir un mec, je peux dire que maintenant je suis plus selectif, mais ai-je droit ?
44 ans 21
Bonsoir Malikouche, pardon pour le retard...

En réalité, j'ai l'impression que lorsque l'on est "différent", pas dans la "norme" on a l'impression qu'il faut en faire paradoxalement des tonnes pour pouvoir être aimé(e)...

Etre toujours "plus"... en faire toujours "plus"...

Et puis il ne faut pas se leurrer, les diktats imposés par la société sont omniprésents dans l'inconscient collectif et si on fait un 44 ou 46 on est catalogué "gros tas"... pardon pour le vocabulaire mais c'est en tous les cas ce que je ressens...

Je viens encore de lire un article effrayant :"le retour des rondes"... "scarlett johanson, kate winslet, ou encore drew barrymore..." mais ces femmes ne sont pas rondes, ce sont des femmes, avec des formes de femme et un corps normal de femme alors qu'elle font un 38 voire 40 et je ne vois pas franchement laquelle... bref... et bien on les catalogue rondes!!! c'est pathétique et déprimant...

Pauvre Marylin... avec son bon 42-44 elle sera limite "obèse" pour le monde d'aujourd'hui... il y a de quoi être déboussolé(es)....

Et ensuite comment s'aimer si l'on nous renvoit cette image de "monstre"...

lorsque tu te demandes si tu as le droit d'être exigeante... et bien OUI!!! On doit au moins - dans ce mal être pour certaines - garder notre dignité et ne pas accepter d'être traitée comme une paria...comme assez bonne pour une relation"sensuelle" mais pas aux vues et aux sues de tous...

On ne mérite pas ça... on mérite de voir l'amour et la tendresse dans les yeux de l'autre mais ces doutes sempiternels nous font même remettre en cause cet amour et j'ai l'impression que c'est là le plus triste et le plus malheureux...

Mais aussi le plus difficile à vivre...

A bientôt j'espère...
37 ans france 205
Salut à toutes
j'ai lu tout le post et même les pavés lol mais bien que ma tête et ma raison me disent que vous êtes dans le vrai, je n'arrive pas à me dire que j'ai droit à l'amour.
Je sais juste que ce n'est pas une histoire de mérite mais me demande sans cesse quand moi aussi j'aurai quelqu'un près de moi, quand je serai moins seule ou cesserai de l'être, quand j'aurai une personne pour qui je compte vraiment ... et j'en passe
Aux yeux des autres je passe pour épanouie et bien dans ma peau malgré mes kgs car je me dis qu'il vaut mieux faire envie que pitié mais dès que je me retrouve seule surtout le soir je suis triste...
J'avoue que je me sens vraiment mal et ne sais que faire pour remplir ce vide ( à part manger du chocolat lol)
désolée pour la longueur de mon post et merci de m'avoir lue
56 ans Out of Africa... 4355
pam78 a écrit:
Salut à toutes
j'ai lu tout le post et même les pavés lol mais bien que ma tête et ma raison me disent que vous êtes dans le vrai, je n'arrive pas à me dire que j'ai droit à l'amour.



L'amour n'est pas un droit, c'est un sentiment. Donc oui, quelqu'un peut ressentir de l'amour pour toi
Mais es-tu prête à le croire ? Sais tu réellement ce qu'est l'amour ?
Nous créons nous mêmes (enfin avec l'aide de nos histoires personnelles) nos propres blocages (inconscients) : alors soient nous ne voyons pas que les autres nous aiment, soient nous ne nous laissons pas aimer.
C'est à cet endroit là à mon avis qu'il faut "travailler".
Bon courage
115 ans dans la foret 334
pam78 a écrit:

J'avoue que je me sens vraiment mal et ne sais que faire pour remplir ce vide ( à part manger du chocolat lol)
désolée pour la longueur de mon post et merci de m'avoir lue


Bin moi j'ai rien lu je te réponds juste à toi. 8)

Déjà du choco j'en veux bien un tit bout. :lol:

Pi l'amour... C'est le meme problème pour tout le monde, tous les ages, toutes les nationalités et tous les physiques. C'est exactement la meme soupe, hélàs. :roll: :lol: Mais moi je suis pas mal du tout, en attendant de trouver la perle rare je me sers dans les perles de verre, lol. Bin quoi ? Y a pas de mal à se faire du bien. 8) Et dis toi que tu vas errer mais qu'un jour tu vas finir par trouver. ;)
37 ans france 205
merci pour ta réponse
le souci c'est que je n'erre même pas moi, ni perle rare ni perle de verre juste du vide
115 ans dans la foret 334
pam78 a écrit:
merci pour ta réponse
le souci c'est que je n'erre même pas moi, ni perle rare ni perle de verre juste du vide


Là tout dépend de ton point de vue sur la question, lol.
Moi le sexe c'est comme boire de l'eau, le désir je vais pas mettre mes envies au porte manteau en attendant. :shock: :lol:

Par contre pour le reste je suis aussi perdu que toi.
Donc t'inquiète pas, t'es pas la seule. :lol:

Merci aussi du coup. ;)
B I U


Discussions liées