MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BESOIN D'AIDE CONGES PATHOLOGIQUE

M
46 ans 1
Bonjour à toutes,

Je viens d'accoucher d'un merveilleux bout de chou mais par ailleurs, je suis dans une situation un peu difficile (médicale, personelle et professionnelle) et j'apprécierai beaucoup beaucoup de  
pouvoir demander UN CONGES POUR COUCHES PATHOLOGIQUES à un médecin compréhensif
(bien que, pour des raisons médicales, liées à des prises de médicaments, je n'allaite pas).

Mais je nai plus de médecin traitant (je viens de quitter Marseille pour déménger en région parisienne) et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrait un médecin en région parisienne qui ait su se montrer ouvert à l'examen de sa situation individuelle pour un congés patho.

Je sais que c'est les vacances et que ça ne sera pas évident de prendre un RDV même si je pouvais disposer du nom d'un médécin (évidemment, je ferai preuve de la plus grande discrétion ensuite)
Mais, dans ma situation, il faut vraiment que j'essaye d'avoir des coordonnées de médecins, c'est pour cela que j'envoie ce petit message en forme de SOS.

Mille mercis par avance pour votre aide.


Maphi
M
43 ans Belgique 1926
euh...
ce que tu demande, c'est l'adresse d'un médecin qui donne (très)facilement des jours de maladies???
ou je me trompe?
B I U