MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que VLR est en train de me changer ;)

52 ans strasbourg 6049
SecretMel a écrit:
Le deuxième c'est que mine de rien ... FAUDRAIT VRAIMENT QUE JE ME METTE AUX ROBES, elles sont tellement jolis les rondes dans les robes, en  
fait. J'ai constaté qu'on voit plus les kilos aussi selon la façon où on se sappe!
Et le troisième, c'est que ronde ou pas ronde, y' a des femmes que je trouve resplendissante juste avec un sourire ...


je me dis ca tout le temps!!!! il est temps de se mettre aux robes surtout quand la fesse commence à tomber. ca va venir :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
louis_cyfer a écrit:

je me dis ca tout le temps!!!! il est temps de se mettre aux robes surtout quand la fesse commence à tomber. ca va venir :)


Prochain défi??! La première qui fait paytay la robe xD
34 ans 95 France 199
Pffiouu pareil moi aussi faudrait que je me trouve une robe :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah mais alors là j'ai une longueur d'avance !
Les robes ça fait 2 ou 3 ans, et là tout récemment, c'était la mini jupe en jean. Mais vraiment mini 8) :lol:
Je vais vous dire un truc.... les regards brillants, les compliments, et les sourires (et pas que de mon chéri) c'est quelque chose !!! :D
38 ans 1248
Ah oui oui oui!

Moi je dis vive la mini en jean's!

J'adore :) et je suis sure que ca te va très bien Provence!
47 ans 8549
moi çà fait 3 mois que je porte des robes et jupes !!! et maintenant je porte que çà sauf quand il pleut !!!
35 ans ... 133
lol alors moi il doit me manquer une case paske c le contraire de vous toutes ... jme sent mieux en robe qu'en pantalon :lol:

en robe on se sent féminine, parfois sexy, et sure de soi ( enfin moi ça donne ça ^^ )
et pis on attire forcement au moins un regard, ce qui fait toujours plaisir :oops:
donc moi je dit : VIVE LES ROBES
en plus c'est l'été il faut se lacher ;)
52 ans strasbourg 6049
non mais le pire... j'en aie des tonnes :oops: mais j'ai froid tout le temps donc je les mets po souvent :lol: mais là va falloir vraiment hein!!!
35 ans ... 133
j'avoue moi chui pas frilleuse donc j'ai pas ce genre de pb

qu'il fait bon d'avoir le sang chaud mdrrrr ( nan mais je plaisante bien sur :p )

sinon ya les leggins ( dont j'ignore aujourd'hui encore l'orthographe exacte ;))
et pi même si tu met un gilet par dessus c'est kan même glamour nan ? :D
52 ans strasbourg 6049
nan alors là on risque de pas être d'accord du tout j'ai des idées ultra arrêtées sur ce qui va avec une robe et pas. et les leggings et les gilets ca en fait pas partie :lol:

(mais je sors je suis entrain de pourrir le post d'oxyjane!!!)
OxyJane a écrit:
Héhé non on n'est jamais contente c'est sur.. moi je vois toujours pas la différence entre mes 68 anciens kilos et mes 53 actuels donc ca montre bien que tout est dans la tête aussi! Je n'arrive pas à faire évoluer l'image que j'ai de moi..

Mais je crois que ce qui rendait cette femme si belle ce n'était pas une question de kilos mais d'attitude et de joie de vivre.. je pense que quelque part mieux vaut être ronde et épanouie.. que mince et aigrie par les frustrations!

Je pense que j'ai évolué car y a encore qques temps je me serai dit: wow elle est jolie, mais serait mieux avec qques kilos en moins..

et que je me suis juste dit: wow ce qu'elle est belle, point final.


J'ai beaucoup aimé ton message !!! tu as raison, on peut être mince et ne rien dégager ou être mal dans sa peau !! tout est dans la tête, c'est vraiment sympa ce que tu écris! mais je comprends aussi les filles très rondes, qui ont du mal à se supporter, et cela est la faute du regard des autres, (bien sûr tout dépend du caractère aussi). Parfois on croit qu'elle passe leur temps à manger, alors que souvent, c'est un problème du métabolisme, ou prise de médicaments qui font grossir !!! il n'y a pas que la nourriture.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
universalis34 a écrit:
cela est la faute du regard des autres.


Pas tout à fait d'accord ... ça se passe aussi et beaucoup par le regard que nous avons sur nous même.
Le fait de commencer à assumer justement, ça ne passe pas par les autres, mais pas le fait qu'on commence à assumer notre corps, les rondeurs et tout ce qui va avec. Les autres comme tu nous dit, ne ferons que nous juger (bien/mal/ne se prononce pas :lol:) ... mais qui mieux que nous même peut le faire?

C'est à ça, que VLR et ma thérapie m'ont beaucoup aidés, à comprendre qu'au lieu de vouloir toujours changer les gens ou ceux qu'ils pensent, je dois changer moi ... parce que ça j'en ai les capacités ...

Mél qui dort toujours pas -_-
B I U


Discussions liées