MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril: question

M
48 ans 351
Coucou à vous :-)

Le 10 juin dernier, je me suis fait poser un piercing au nombril. Les soins à prodiguer étaient: 1 mois à l'isobétadine matin et soir, savon pH  
neutre et pas de piscine pendant un mois.

J'ai tout bien respecté mais je crois que j'ai fait une connerie samedi passé (le 11 juillet, soit un mois). Et je voulais vous en parler avant de contacter mon pierceur et avant de passer pour une petite insconscinete de ... 34 ans! (pas rire hein, un premier piercing, ça compte !!) Rire

Bref, j'ai voulu changer de bijou (un nouveau bijou en titane comme le premier) mais au moment ou mon premier bijou a été retiré j'ai pas mal saigné. J'ai donc bien désinfecté la zone et remis le premier bijou en place, sans même essayer de mettre le nouveau!

Je n'ai pas mal, ya pas d'infection, rien du tout mais est-ce normal que j'ai saigné ainsi?? Je pensais arrêter l'isobétadine aussi car à la longue, c'est aggressif pour la peau...

Que pensez-vous de tout cela?

Merci à vous pr vos réponses....

A bientôt.
P
40 ans Nice 21965
est ce que tu le bouge ton piercing car il se peux que la peau se soit accroché dessus et du coup t'as tiré dessus et ca a saigné
M
48 ans 351
Oui, je le bouge au moment des soins. Je le bouge de bas en haut: vers le bas pour désinfecter la tige et la zone de la boule du bas et vers le haut pour la tige et la zone de la boule du haut.

C'est ptêt pas fort compréhensible, mais tu vois ce que je veux dire??
P
40 ans Nice 21965
si si j'ai compris

il se peux qu'il ai juste pas encore cicatrisé, va voir un pierceur par securité
M
48 ans 351
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire.

Peut être ai-je voulu aller trop vite et aurais-je du attendre encore un peu avant de vouloir changer de bijou.

Je pense que s'il y avait un souci, il y aurait de l'infection non?

Merci de ta réponse en tout cas!
52 ans strasbourg 6049
je pense que le filetage du bijou a bless&é l'intérieur du pierce... c pas grave mais ca va demander kk soins ;) t'en fais pas ;) va voir ton pierceur quand mm hein ;)
B I U