MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon nouveau clip(Smallville)

40 ans qq part en Alaska 569
Coucou les gens.

J'ai crée un nouveau clip sur Smallville. Cette fois aucun spoiler sur la saison 4, même si ça se concentre sur les derniers épisodes "Spirit", "Blank", "Forever"  
entre autres, aucune info n'est donnée.

Ce n'est pas du tout le même esprit que l'autre, j'ai voulu faire quelquechose d'assez lent et triste, ça plaira moins que l'autre je pense, mais j'espère que certains apprécieront...

Vous pouvez le télécharger ici: http://valy.nemesis-team.com/revoir.wmv
45 ans ici et ailleurs 4571
le début du clip m'a un peu rendue malade j'avoue...sinon c'est trés bien!
44 ans reims 85
Pour être fan de la série je peux te dire que j'ai beaucoup apprécié.
L'utilisation du noir et blanc et les teintes saturées font bien passer la mélancolie et l'émotion.
J'avais peur d'y voir de nombreuses révélations sur ces épisodes, mais non pas de pistes et c'est très bien comme çà.
Merci pour ton travail.
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est vrai que la musique est bien choisie par rapport au jeu des regards!

par contre où trouves tu tes extraits vidéos?
50 ans 86 832
hey pas mal du tout! il y a juste un p'tit truc qui me gêne en fait...
la musique :shock: je trouve que ça ne colle pas avec les images :( mais sinon le reste rien à redire :D toujours aussi bien!
40 ans qq part en Alaska 569
Merci pour vos compliments!

La musique, oui je suis conscient qu'elle ne plait pas à tout le monde. J'ai hésité entre "Unintended" de Muse et "Mes yeux dans ton regard" de Nilda Fernandez. J'apprécie énormément ce chanteur et cette chanson est très importante pour moi, et comme le clip se base surtout sur les regards je me suis dit que ça correspondait bien.
Mais je sais que ça va pas du tout avec l'univers de Smallville, mais le contraste me plaît, tout comme le contraste entre noir et blanc et couleur. La couleur est juste là quand Clark et Lana sont ensemble.

Je suis en train de bosser sur mon troisième clip, qui sera vraiment rapide, j'en ai déjà fait 25% mais c'est très long à faire car j'ai besoin de plus de vidéos, je dois monter nerveusement, c'est pas évident.

Les vidéos je les prends de la chaîne WB qui diffuse Smallville saison 4, ce n'est pas illégal pour le moment vu que les dvd ne sont pas sortis!
50 ans 86 832
T'aurais du prendre Muse niveau musique,dommage pour moi :D en tous cas j'attend ton prochain clip avec impatience :D
B I U