MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub afflelou

M
44 ans 453
Vous sachez, tchin-tchin, c'est 2 lunettes de + pour 1 euro de +...

Bah moi on m'a appris qu'une lunette, c'est un verre, on dit bien "ou sont MES lunettes"

Donc 2  
lunettes de +, c'est une paire de lunettes logiquement...

Vous en pensez quoi ?
P
40 ans Nice 21965
que c'est trop tard pour moi pour comprendre ce que t'a ecrit :lol:
5031
Athy a écrit:
que c'est trop tard pour moi pour comprendre ce que t'a ecrit :lol:


oula c est moi qui ai bu ou bien? je suis comme toi Athy
40 ans 5932
Si j'ai bien compris, puisque une lunette = un verre, la pub afflelou ne propose pas deux paires de lunettes pour 1 € de plus mais une seule paire de lunette.
En effet, au lieu de dire dans la pub deux paires de lunettes pour 1€ de plus, ils disent deux lunettes (soit une paire)...

Je ne sais pas si c'est plus clair, là :lol:
52 ans IDF près de Paris 213
Scrapbookeuse08 a écrit:
Vous sachez, tchin-tchin, c'est 2 lunettes de + pour 1 euro de +...

Bah moi on m'a appris qu'une lunette, c'est un verre, on dit bien "ou sont MES lunettes"

Donc 2 lunettes de +, c'est une paire de lunettes logiquement...

Vous en pensez quoi ?

Ca m'énerve, pas capable de dire "une paire de lunettes" :evil:
Et le dernier jingle "Nexxxt yeeear" ça m'agresse encore plus :evil:

A mon avis ça détourne le public.

De toutes façons, quand j'ai vu une pub une fois, c'est déjà beaucoup, sauf la pub CIC avec le père qui ne comprend pas son fils, celle-là elle me fait rire. A part cela, pendant la pub je coupe le son, je zappe ou je vais faire autre chose.

Je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis choqué par l'histoire de "la" lunette.
M
44 ans 453
bah pourtant c'est assez clair, la pub ou afflelou vous offre 2 lunettes pour un euro de plus.

C'est incorrect puisque en fait il offre deux PAIRES de lunettes, pas 2 lunettes.


donc sa phrase n'est pas bonne !!

Ca sert a rien mais je voulais le souligner :)
M
44 ans 453
Lalwende a écrit:
Si j'ai bien compris, puisque une lunette = un verre, la pub afflelou ne propose pas deux paires de lunettes pour 1 € de plus mais une seule paire de lunette.
En effet, au lieu de dire dans la pub deux paires de lunettes pour 1€ de plus, ils disent deux lunettes (soit une paire)...

Je ne sais pas si c'est plus clair, là :lol:



Voila c'est tout a fait ca !!!

MERCI
M
44 ans 453
Will_Munny a écrit:
Scrapbookeuse08 a écrit:
Vous sachez, tchin-tchin, c'est 2 lunettes de + pour 1 euro de +...

Bah moi on m'a appris qu'une lunette, c'est un verre, on dit bien "ou sont MES lunettes"

Donc 2 lunettes de +, c'est une paire de lunettes logiquement...

Vous en pensez quoi ?

Ca m'énerve, pas capable de dire "une paire de lunettes" :evil:
Et le dernier jingle "Nexxxt yeeear" ça m'agresse encore plus :evil:

A mon avis ça détourne le public.



De toutes façons, quand j'ai vu une pub une fois, c'est déjà beaucoup, sauf la pub CIC avec le père qui ne comprend pas son fils, celle-là elle me fait rire. A part cela, pendant la pub je coupe le son, je zappe ou je vais faire autre chose.

Je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis choqué par l'histoire de "la" lunette.
:?

Ouf, je commencais a me dire que je partais en délire...
40 ans 5932
Ils proposent peut-être d'acheter deux monocles pour 1€ de plus... :lol:
52 ans IDF près de Paris 213
Parcontre, avant, il disait "une lunette de plus pour un euro" et à l'image on voyait une deuxième paire.
Et maintenant il dit "deux lunettes pour un euro de plus" et on voit trois paires si je me souviens bien.

Effectivement, il faudrait savoir si une fois dans le magasin on ne te dit pas "ah non ma petite dame/mon petit monsieur, deux lunettes c'est une paire", parce que là :2gunfire:

Mais je ne crois pas. En tous cas, on ne dit pas "une" lunette, sauf en astronomie, pour les carabines ou pour les toilettes.

Faut qu'ils apprennent à causer la France :evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je viens de me rendre compte que je faisais la correction dans ma tête et que je ne faisais plus gaffe à cette erreur en vous lisant
B
48 ans 87
Perso ça me choque beaucoup moins que la nana qui sort à poils vêtue de sa seule paire de lunettes pour aller dîner chez des amis !!! Cette pub me révolte !!!
52 ans IDF près de Paris 213
damesophie a écrit:
Perso ça me choque beaucoup moins que la nana qui sort à poils vêtue de sa seule paire de lunettes pour aller dîner chez des amis !!! Cette pub me révolte !!!


Ah bon ?? Moi ce qui me révolte c'est qu'elle n'est pas tout à fait à poil : j'ai vu la pub sur le net, elle à un string :cry:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on sert de la nudité pour vendre n'importe quoi, c'est grotesque, mais révoltant est un grand mot à mon avis. Pendant un temps on montrait des enfants nus dans des situations équivoques avec des adultes dans certaines pub, ça c'est révoltant. Mais une nana à poil cela ne me révolte pas ;)

La pub de lunettes qui m'énervait le plus, et ça c'est vraiment révoltant, c'est celle où Antoine gueulait toutes les deux secondes "Atol! Les opticiens!". Une telle agression publicitaire aurait dû être interdite.
48 ans 17521
Will_Munny a écrit:
Pendant un temps on montrait des enfants nus dans des situations équivoques avec des adultes dans certaines pub, ça c'est révoltant.


Ah bon ? tu peux nous préciser quelles pubs ? :-k
52 ans IDF près de Paris 213
karen a écrit:

Ah bon ? tu peux nous préciser quelles pubs ? :-k


Là immédiatement les noms des produits ne me reviennent pas. Mais j'ai le souvenir de plusieurs pub dont une particulièrement où on voyait un enfant et sa mère -ou son père- nus l'un contre l'autre, le parent embrassant son bébé à pleine bouche ; si je me souviens bien c'était pour un produit de soin du corps. Ca ne te dit rien ?
B I U