MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

verdict ophtalmo pour ma puce ce matin

B
51 ans Bruxelles 12
Super nouvelle ça !
Bizzz à ta puce ...

A+
Bonnie
7404
Bonnie-Parker a écrit:
Super nouvelle ça !
Bizzz à ta puce ...

A+
Bonnie


héhé contente de te voir poster toi ;) au cas où tu ne l'as pas vu je te re-souhaite un bon anniversaire ;)
B
51 ans Bruxelles 12
Merci, merci !
Et oui, un an de plus, mais je tiens le coup !
Mais au fait, tu l'as mis où, car j'ai rien vu ;-(

PS: Tu avais reçu mon message comme quoi j'étais "la bonne" Bonnie ? Car j'avais l'impression que cela avait foiré ...

A+
Bonnie
60 ans 91 25732
Super pour ta puce Eve et gros bisous à vous deux (elle est trop craquante ta choupette !) :D
49 ans 741
super nouvelle !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eve a écrit:
alors...verdict...si elle continue comme ça pas question d'opération. Lunettes au point, strabisme qui diminue, on continue sur la même lancée et tout ira bien sius contenteeeeee :lol:

merci pour vos ptits mots les filles ça m'a bien fait plaisir...sorry du retard mais on été fêter ça :lol:


Je suis contente pour vous !! J'ai une amie qui a 3 enfants dont 2 avec de graves problèmes occulaires et je sais que ça n'est vraiment pas facile à vivre :(

Un gros bisous à vous
M
48 ans 1869
:D 8) d'ailleurs elle est vraiment très très jolie avec ses lunettes
1301
eve je suis super contente !!! nouvelle extra ca !!! bisouks !
54 ans Genève Suisse 12
Eve je bosse en Suisse au bloc opératoire d'ophtalmo et si tu as des questions concernant cette opératoire ( que je ne souhaite pas à ta fille ) je suis prête à te répondre pour te rassuré!!!
54 ans Genève Suisse 12
Eve je bosse en Suisse au bloc opératoire d'ophtalmo dans un hôpital universitaire et si tu as des questions concernant cette opération ( que je ne souhaite pas à ta fille ) je suis prête à te répondre pour te rassuré!!! ;)
7404
Andana a écrit:
Eve je bosse en Suisse au bloc opératoire d'ophtalmo dans un hôpital universitaire et si tu as des questions concernant cette opération ( que je ne souhaite pas à ta fille ) je suis prête à te répondre pour te rassuré!!! ;)


je saute sur l'occasion puisque tu le proposes ;) dis-moi un peu à partir de que âge c'est envisageable, qulles sont les suites post op.Elle est hypermétrope et a un oeil "fainéant" en fait

merci mille fois ;)
B I U