MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne m'a pas vu depuis que j'ai pris 40kilos

J
44 ans 146
Désolée je n'ai pas mis les détails parce que je me rends compte que c'est dur pour moi parce que je crois être sincèrement amoureuse de lui.
Donc on c'est retrouvé  
au cinoche, on va voir harry potter et dans la salle il croise un de ses collègues. Donc après le ciné on va boire un coup avec le collègue en question, très sympa au demeurant. On parle de nos métiers (marc, mon pote, et moi sommes journaliste et neal, le collègue, est cadreur) on rigole bref c'est sympa. Au bout d'une heure neal s'en va et je pensais que marc me dirais qu'il voulait rentrer lui aussi mais non il me propose d'aller manger.
On c'est fait un petit diné sympa, on a parlé de notre sujet de prédilection : les séries télé, puis de nos amis qui comme nous sont trentenaires et se mettent tous en couples. Lui est très réticent à cette idée depuis sa séparation (il y a 1 ans et demi). Et on a fini la soirée sur l'idée qu'il fallait que l'on se voit au mois d'aout puisque nous serions tout les deux à paris.
C'est terrible parce que je sens bien qu'il ne se passera jamais rien mais je craque complètement sur lui
35 ans 64
Pourquoi te dire qu'il ne se passera rien, on n'en sait rien ! On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.
S'il ta proposé le cinoche, le coup à boire, et le repas c'est qu'il est bien en ta présence et ça c'est pas négligeable ! :roll:

En plus il ta proposé que vous vous revoyer donc c'est plutot bon signe. Aprés ne te fais pas trop de désillisions parce que tu n'es sur de rien. Mais aprés tout si cet homme là te fais du bien, te fais reprendre confiance en toi,te fais te trouver jolie malgrés les 40 kilos que tu as pris, qu'il te fais rayonner (et j'en passe) alors pourquoi s'en priver ? Y'a pas de mal à être heureuse, bien au contraire!

Tout à tout mon soutien.

Bonne soirée
L
43 ans 691
D'accord avec Djiuu, s'il a prolongé la soirée et qu'il a souhaité te revoir, c'est qu'il se sent bien avec toi, ce n'est pas négligeable !

Après, le fait qu'il ne veuille pas se recaser, c'est normal si sa séparation d'il y a un an a été difficile. Reste amie avec lui et ne désespère pas trop tôt, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.
B I U


Discussions liées