MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il faut passer a autre chose?

39 ans rueil malmaison 189
Choisir: maigrir pour un homme qui ne nous desire pas ou le quitter; moi je choisis de le quitter; qui a fait ce choix? et celles qui sont restees.... comment  
arrivez vous a gerer le desir inexistant ?
35 ans ... 133
ben franchement moi j'aurais fait pareil !
rester avec quelqu'un qui ne me désire pas c'est même pas la peine ^^
mais c'est lui qui te l'a dit où tu as "trouvé ça" toute seule comme on dit ? ;)
B
48 ans 87
La question est posée comme s'il était impossible pour cet homme de désirer une femme ronde... Tu peux nous en dire un peu plus ?
38 ans paris 3056
oui j'aimerai savoir quels étaient ses arguments?
50 ans Luxembourg 31390
simplelove24 a écrit:
Choisir: maigrir pour un homme qui ne nous desire pas ou le quitter; moi je choisis de le quitter; qui a fait ce choix? et celles qui sont restees.... comment arrivez vous a gerer le desir inexistant ?


Quelques fois "le non desir" ne vient pas du corps de l autre,mais de bien d autres problemes...

apres si il t a connue forte,il le savait pour ton surpoids donc c est special...

alors que si il y a grosse prise de poids et qu il t a connu bcp moins forte c est un outre probleme..

en tout cas,dans tous les cas,le dialogue doit etre promordial,mais surtout une chose,ne JAMAIS maigrir pour quelq un d autres que pour soit et encore,mm pour soit evite absolument le regime salade qui va te mettre dans la vue un rebond inportant apres raz le bol :roll:
B I U