MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de cheveux! remède?

Z
43 ans 95 1199
Coucou tlm!
J'ai remarqué que je perds beaucoup de cheveux! et ça commence largement à se voir!
Connaitriez vous des solutions naturelle pour redonner de la vigueur et que ça repousse bien?
je  
vous remercie!
35 ans ardennes 340
tu peux aller en pharmacie sans ordonnance et prendre du cérat de galien... ca marche plutot bien en tout cas ca a marcher sur moi
52 ans strasbourg 6049
si ca commence à se voir c'est que la perte est importante. par conséquent il vaudrait peut être mieux directement consulter un dermatologue... histoire d'être rassurée ;)
42 ans Tours 2247
J'ai eu une periode ou je perdais mes cheveux par poignée. Le mdecin m'avait conseillé la levure de biere et ça a été tres efficace.
M
45 ans Paris 613
Ce qui a très bien marché et qui m'avait été prescrit par le médecin était la Cistine B6 en vente en pharmacie.
M
33 ans TOULOUSE 15
J'avais une perte de cheveux importante aussi ( pourtant je suis super jeune lol ^^ ) accompagné de fatigue .
C'était une carence en Fer qui me fait perdre les cheveux ( beaucoup :o ) .
Faut faire attention à ça, je pense qu'une perte de cheveux est souvent due a un problème en amont ( en tout cas pour moi c'était le cas ) .
Ce n'est que mon témoignage ^^ je ne suis pas medecin !
5031
je perds énormément mes cheveux depuis le mois de mai, j'ai été voir mon docteur Mamour et j'ai eu droit à:
- Sélénium,
- Zinc,
- B12,
- et un complément alimentaire Priorin N


dans tous les cas, une chute peut etre liée a un état psychologique, a une carence en vitamines ou en minéraux, a un infection... mieux vaut consulter, histoire d'etre sur!
B I U


Discussions liées