MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne me sens pas belle!!!

:( voila jai 22 ans je me trouve moche et jarrive a un stade ou je ne ve meme pas me regarder dans une glace!
je pese 94kg pour 1m60 pourtant  
je suis marie jai u une petite fille ki a 4 mois et depuis laccouchement c encore pire mon ventre et tou flasque une horreur! mon mari maime comme je sui mai moi je narrive meme plus a le laisser toucher mon ventre aider moi jaimerai rencontrer des filles ki assume pour maider a changer de style et a maccepter merci :cry:
40 ans 4422
Bonjour Maya !! :roll:

Tu sais, des filles qui assument, y'en a de partout ici ! Ca pleut dans tout les coin ...
Mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a jms de chutes de moral.. :?

Je suis sure que tu n'es pas laide comme tu le dis. Mais tu ne te laisses aucun droit à l'erreur. 4 mois apres l'accouchement, c'est un peu tot pour juger ton ventre, non ? Et puis je suis sure que ta petite fille s'en fiche d'avoir une maman ronde, tant qu'elle a des calins et que tu prends soin d'elle. Et ton mari est surement tres fier de toi et de votre beau bébé. ;)

S'assumer, malheureusement, ca ne vient pas en claquant des doigts (j'aimerais bien!;)). C'est souvent un long chemin. Mais tu as frappé à la bonne porte ! Je suis sure que tu vas trouver plein de conseils, de petits trucs et d'idées pour te sentir mieux dans tes baskets.
Bonne lecture sur les forum ;)
13610
Salut maya59300 et bienvenue à toi :)

Alors c'est quoi cette petit déprime hein?
Il ne faut pas être comme ça.

Des filles qui s'assument, ici tu en trouvera plein. Jette un petit coup d'oeil par-ci, par-là sur le forum.

Tu traverse certainement une petite période de "moral dans les chaussettes", mais tu verra, ça repartira aussi vite que c'est arrivé.

Tu le dis toi-même, ton mari t'aime et tu as une magnifique petite fille. Alors arrête de croire que tu es laide (je suis certaine que tu ne l'es pas en plus).

Viens papoter avec nous, et tu verra, tu te sentira vite mieux ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
....Viens papoter avec nous, et tu verra, tu te sentira vite mieux ;)


Oui car quand tu sors de la discussion, tu sais plus pourquoi tu es venu

:lol: :lol: :lol:

Maya qui sort d'une discussion de vlr après 5 heures de chat d'affilé :
"Mais au fait pourquoi je pleurais ?"

:lol: :lol: :lol:
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
:D kikou Maya!

Ben vi,tout ce petit monde a bien raison! On est comme toi et le reste de la terre tu sais,qu'on s'assume ou pas il y a forcément des jours où on ne se trouve pas beau à voir et même avec la meilleure volonté du monde! ( et celui ou celle qui dit "moi je suis beau ou belle toute l'année" pas la peine on y croira pas!LoL)

Laisses toi le temps,4 mois c'est court,mais ça viendra! ;)

Courage! :)

Bizzz

Cat
merci a vous quatre :) jespere ke cette mauvaise passe va partir.
jaimerai rencontre des filles de mon coin pour pouvoir parler et sassumer ensemble bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P :angel:
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Salut Maya !!

alors on veut être Super Woman !!
déjà Super Maman, Super Epouse et faut que tu sois Super de bonne humeur 24 heures sur 24 !!

Accepte toi comme tu es, prends la vie comme elle est : surtout qu'elle est belle ta vie tu as une belle petite fille à sa maman et son papa est tout fier de sa famille et toi, Maya, oui toi, Maya, fière de ta progéniture, de ta famille aussi, sois fière de toi et de ton corps car t'as fait tout çà !

Super fière va !!

gros bisous de AnDaolGrenn qui n'a pas encore de bébé !! :(
49 ans 3697
Il faut compter un an pour être remise d'une grossesse. Ne t'inquiète pas pour ton ventre, il s'en remettra petit à petit.

Tu viens de donner la vie, c'est la chose la plus magnifique qu'il puisse exister. Pour ton mari et ta petite fille, tu es la plus belle femme et la plus belle maman du monde, il suffira de les écouter car tout ce qui sort de leur bouche est vraie et sincère.

Bises!
40 ans 4422
oh !
depuis ce matin t'as mis un avatar. C'est bien toi ce joli sourire .?
ben oui jai pensé qu'une petite photo serai la bienvenu :lol:
pour savoir a qui vs parler
et surtout MERCI
40 ans dunkerque 97
ouhouh maya la deprime comme ca faut pas!!! :cry:

N'empeche moi c un peu pareil je trouve mon visage joli mais le reste beuh.... :(

mon cheri me dit k'il faut pas car lui il m'aime comme ca mais pourkoi c si dur d'accepter les compliments!!!!!!!

bref si tu veux parler ou se voir ou comme tu veux moi je suis dispo (dunkerque preske voisines!!!)

:o :o :o l'union fait la force??? je sais pas mais a plusieurs on rigole plus ca c sur!!! :P :P

ps: j'ai promis a mon cheri de commencer enfin a m'accepter (et j'en ai envie aussi) mais je sais pas par ou commencer...a l'aide ;)
merci pas de probleme on peut se voir un jour tu na ka passer une aprem ou la journee chez moi ton marie aussi on est toute les deux exactement pareil je te laisse mon mail emeline.baguet@tiscali.fr a tou de suite
40 ans dunkerque 97
hello ma chere maya

je viens d'essayer sans succes de t'envoyer un e mail :oops: mais je pense ke mon ordi deconne :evil: alors... je te file mon adresse msn cassisframboise@msn.fr

comme ce nous pourrons faire plus ample connaissance et faire ensemble notre quete pour l'acceptation de soi :lol:

gros bisous a toi et toute ta petite famille :lol:
B I U


Discussions liées