MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

:D hello! Jai deja cree un post mais peu de reponse :cry: y a vraiment personne pour discuté iad :?: demain matin pds a j14 post iad,besoin  
de soutien!
B
48 ans 87
Moi je veux bien mais je ne comprends pas du tout quel est ton problème, trop d'abréviations et de langage texto pour moi !!!
Biz
merci d'avoir repondu.je vais essayer d'etre plus explicite. J'ai 27ans,je suis un parcour d'insemination artificiel avec donneur(iad) et j'aurai aimer discutè avec des gens qui sont passé par la aussi.demain matin je dois faire une prise de sang(pds)pour savoir si l'iad a marché. Mais depuis 5-6jours j'ai des douleur de regle.en tout cas merci a toi.bize
42 ans france 692
hypocampe13 a écrit:
merci d'avoir repondu.je vais essayer d'etre plus explicite. J'ai 27ans,je suis un parcour d'insemination artificiel avec donneur(iad) et j'aurai aimer discutè avec des gens qui sont passé par la aussi.demain matin je dois faire une prise de sang(pds)pour savoir si l'iad a marché. Mais depuis 5-6jours j'ai des douleur de regle.en tout cas merci a toi.bize


je croise les doigts pour toi et t'envoi pleins d'ondes positives ! tiens nous au courant...
B
48 ans 87
Je ne connais pas le problème personnellement mais j'ai une collègue assez proche qui a tenté plusieurs fois l'insémination artificielle avec son ami, un véritable parcours du combattant apparemment, cela nécessite beaucoup de courage, et parfois ça fait de gros dégats sur nos corps de femmes (sans vouloir te faire peur).

Alors comme on dit par chez nous : Keep the Faith !

Bisous
merci sofia! Je t'avoue que je n'y crois pas trop au ++ car j'ai de forte douleur de regle.en fait,j'ai hate d'etre demain afin d'etre fixer.mais en meme temp,j'ai tellement envie de ce ++! Meme si j'ai peur de la fc...bref demain midi je serai fixer.merci pour ton soutien,ca aide a tenir aprés cette atente de 15jours interminable. Merci aussi damesophie,oui c'est compliqué tout ca,mais je pense que ca reste simple quand meme comme parcour,c'est usant mais beaucoup de femmes on moins de chance que moi je crois,et quand j'aurai reussi a faire un ptit bout,j'envisage de faire un don d'ovocyte afin de pouvoir aider comme on la fait pour moi.. Peut etre que tout ca n'est pas tres bon pour nos corp,mais c'est la vie,on est obligé de passé par la pour certaine d'entre nour afin de concretisé notre reve.je vour remercie toutes et je viendrai demain vous dire le resultat.bisou
A
112 ans 6176
damesophie a écrit:
Moi je veux bien mais je ne comprends pas du tout quel est ton problème, trop d'abréviations et de langage texto pour moi !!!
Biz


Iad et pds ne sont pas du langage texto mais des abréviations couramment utilisés en pma ( procréation medicalement assisté).

IAD: Insémination avec don
PDS: prise de sang

mais je comprends que ça puisse sembler obscure aux non initiés mais il faut nous en excuser, à force d'etre plongé dans le sujet on finit parfois par oublier que ce n'est pas le cas de tou(te)s ;)
B
48 ans 87
Oui je m'en suis rendue compte après... :oops: La honte ! Enfin je vois que ça n'a vexé personne, tant mieux. Ou plutôt merci de votre tolérance !
42 ans france 692
alors ce résultat ?
merci les filles.resultat positif,mais taux a 55. La pma ma dit que c'etait bas. Re pds samedi.j'ai peu de la fc encore 1fois
36 ans le mans 816
hypocampe13 a écrit:
merci les filles.resultat positif,mais taux a 55. La pma ma dit que c'etait bas. Re pds samedi.j'ai peu de la fc encore 1fois



Félicitation miss !!:multi: :multi: prend bien soin de toi et essaye de ne pas trop penser à la fc positive a fond !!
encore un ++ c'est génial !!
42 ans france 692
hypocampe13 a écrit:
merci les filles.resultat positif,mais taux a 55. La pma ma dit que c'etait bas. Re pds samedi.j'ai peu de la fc encore 1fois


félicitations ! faut y croire ! bisous
A
112 ans 6176
mon 1er taux n'etait pas bien haut non plus. J'ai eu droit à 3 pds dans les 2 semaines qui ont suivis, histoire de verifier que le taux augmentait correctement...et Bébé est là désormais pour attester que c'etait un beau vrai positif !:lol:


ne te desespères pas, ce qui est important c'est l'evolution de ton taux du BHCG, pas le taux initial. on croise les doigts pour que ça augmente comme il faut ;) .

:kiss:
avant tout,je tien a toutes vous remerciez,ca fait chaud o coeur de lire tout ca.je sais pas si c'est l'utrogestan qui me travaille,mais je suis un peu a fleur de peau en ce moment.quand j'ai su le taux,jai craqué au boulot.jai pas pu m'empeché de pleurer.d'un coté je suis heureuse d'etre enceinte,d'un autre ce "petit"taux me fait peur.peur de la fc ou geu...je suis pressé d'etre samedi pour savoir si le taux evolue bien.je pense que temp que je ne verai pas le taux evolué ou 1echo je ne serai pas sereine.je vous remercie toute pour votre soutien.bisou
B
48 ans 87
Prends bien soin de toi et repose-toi jusque là.
ça doit être épuisant toute cette tension !

Nous on croise les doigts très fort
B I U