MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

4467
je suis comme vous les filles (même si je ne suis pas encore enceinte j'y pense déjà). j'ai super peur de ce qui est médical. Je fuis les médecins pratiquement  
;)

mais je me dis aussi que pratiquement toutes les mamans que je connais ont un 2eme ! donc ça doit pas être si terrible que ça, enfin on l'oublie vite je crois... (je positive lol).

et puis tous les gens qu'on voit, les milliards d'humains, ben ils sont tous nés d'un accouchement lol. C'est con à dire mais c'est le truc le plus courant de la terre car il touche 100% des hommes!! :)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Sinon vous faites comme moi qui n'avait pas peur et qui ne pensait pas encore à l'accouchement : vous regardez une vidéo d'accouchement et vous vous retrouvez en soirée dans votre divan en train de pleurer et de dire à zhom "je veux une césarieeeeenne !!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
je crois qu'en fait on est toutes pareil!!on veu un bébé plus que tout au monde mais l'accouchement...on peu pas se faire remplacer ce jour la?? :lol: :lol: et c'est vrai que toutes les mamans y passe et souvent y retourne donc y a pas de raison que pour nous ca se passe mal.moi aussi j'ai voulu regarder 1video d'accouchement sur le net mais j'ai pas oser le faire,peur que ca me fasse encore plus flipper :lol: le milieu medical je le fui comme toi at2933 mais je crois que ce jour la on va les aimer les medecin qui peuvent calmer la douleur..
109
karalie a écrit:
Sinon vous faites comme moi qui n'avait pas peur et qui ne pensait pas encore à l'accouchement : vous regardez une vidéo d'accouchement et vous vous retrouvez en soirée dans votre divan en train de pleurer et de dire à zhom "je veux une césarieeeeenne !!!" :lol: :lol: :lol: :lol:


Justement quand j'ai accouché, j'étais à deux doigts de la demander la césarienne :lol:

En fait mon col était bloqué à 3 doigts, et malgré les contractions toutes les 2 minutes, il ne semblait pas vouloir s'ouvrir davantage!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
hypocampe13 a écrit:
moi aussi j'ai voulu regarder 1video d'accouchement sur le net mais j'ai pas oser le faire,peur que ca me fasse encore plus flipper :lol:

Si tu appréhendes ça ira peut-être. Moi je me disais "m'en fiche je peux regarder, après tout je sais ce que c'est, j'ai vu des photos" et voilà la résultat :lol: :lol:
je up mon post pour celles qui m'on suivi.
mon fils nolhan est né le 29mars 2010.il pesait 3kg535 pour 50.5cm.tout c'est bien passer.aujourd'hui il a 5semaines et c'est un vrai petit ange.
alors voila compte quoi malgré des taux catastrophiques,un debut de grossesse compliqué et une grossesse ou j'ai été malade pendant 9mois,et bien aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans.
merci a toutes de m'avoir suivi,conseiller et aider.
et aussi beaucoup d'espoir pour les filles en parcour pma et particulierement en IAD.
je vous souhaite a toutes un beau +++ rapidement;
51 ans 35 10308
C'est sympa de donner des nouvelles!
Bienvenue à Nolhan et félicitations à toute la famille! :bbb:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Suuuuper Miss :D :D Félicitations !!!! Ah ça me paraît tellement loin pour moi :lol:
merci les filles.
t'inquiete pas karalie ton tour va bientot arrivé et quand bébé sera dans tes bras tu te dira qu'en fait le temp est passé bien vite.profite de ta grossesse et bon courage pour le temp qu'il te reste. :kiss:
B I U