MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

41 ans france 692
Hypocampe13 : je suis désolé d'apprendre ta Fc précoce, toi et ton chéri pouvez vous soutenir, c'est une bonne chose. Bisous et bon courage !
o secour,je n'y comprend plus rien! Je recapitule: 1ere pds taux a 51ui,2ieme pds taux a 98ui,3ieme pds taux a 88ui.fc confirmé par gygy. Aujourdhui je refai 1pds pour verifié la baisse du taux et la 130 ui!!! Vue que mon mari est azoo,que c'est une iad je nai pas pu tombé enceinte plus tard.Je refai une pds jeudi.meme la pma ne comprend pas.peut etre une geu ou oeuf clair??la je suis perplexe!
j'ai fait 1echo ce matin,il n'y a rien!pas de grossesse,ni geu,ni oeuf clair...rien du tout a part un taux de hcg a 130ui!!!
personne?snif snif
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu sais c'est un peu difficile de dire quelque chose, mais sache que je te lis et que j'attends de savoir exactement ce qui t'arrive car c'est effectivement bizarre...Et sache aussi que je comprends ta déception...et que mes meilleures pensées t'accompagnent...
Bisou ma belle ;)
:P merci amielune... J'ai l'impression d'etre dans la 4ieme dimension en ce moment :roll: meme la gygy est paumee...
41 ans france 692
hypocampe13 a écrit:
o secour,je n'y comprend plus rien! Je recapitule: 1ere pds taux a 51ui,2ieme pds taux a 98ui,3ieme pds taux a 88ui.fc confirmé par gygy. Aujourdhui je refai 1pds pour verifié la baisse du taux et la 130 ui!!! Vue que mon mari est azoo,que c'est une iad je nai pas pu tombé enceinte plus tard.Je refai une pds jeudi.meme la pma ne comprend pas.peut etre une geu ou oeuf clair??la je suis perplexe!


oui c'est pas très facile à comprendre tout ca ! mais si il voit rien a l'écho c'est qu'il n'y a surement pa de grossesse. Mais bon quis ait, les miracles ca existe !
tient nous au courant
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Il faut bien regarder peut être tu fais une grossesse extra utérine !! Mais je suis sur que tout reviendra à la normale et que tu sauras bientôt éclaircir tes pensées. Gros bisous Adelice
merci.a l'echo,c'est le 1er truc que j'ai demandé,vue les taux,si ce n'etait pas 1grossesse extra uterine,la gygy ma dit qu'apparament non.j'ai hate d'etre jeudi pour connaitre le taux.la pma me fait reprendre l'utrogestan donc mes regle peuve pas arrivé.et si je ne suis ni enceinte,ni fc,ni geu pourquoi j'ai 1taux hcg qui a grimpé?? Au moins,jeudi je serai fixé,car d'etre dans le flou c'est destabilisant.si je ne suis pas enceinte,ce sera pour la prochaine foi,tout ce que je veu c'est savoir.bisous les filles
ben voila,j'ai craqué je suis allé faire 1pds,resultat a 18h!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je te souhaite la meilleure nouvelle du monde, mais dans tout les cas je te souhaite d'être fixée! Sur le pourquoi du comment...
Grosse bise et donne nous des nouvelles dès que tu en as!

Josée
40 ans Dilbeek, Belgique 208
On attend tes nouvelles avec la même expectative que toi !![-o<
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Plein plein plein de courage !!!! ;) ;) ;)
36 ans le mans 816
comme les filles j'espère une bonne nouvelle pour toi et surtout des réponses à ce qui t'arrive qui doit vraiment te rendre folle !

:kiss:
:D :D 538ui!!!!j'ai encore du mal a y croire! :D :D le taux a bien remonté,je sais pas ce qui c'etait passé mais la c'est parfait.ca remonte le moral car c'est sur la bonne voie...et surtou je suis fixé. En tout cas,je tiens a toutes vous remercié,quand je suis venu vous annoncez la nouvelle et que j'ai vue vos message ca ma vraiment touché.merci beaucoup les filles!je vous embrasse toutes tré fort!
B I U