MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Eh bien hippocampe13 je suis à exactement 16 semaines de grossesse, et bb1 prevu pour le 14 janvier !! Le 3 aout maintenant nous avons rdv avec gygy, il ne  
veut pas me faire une echo mais moi je vais insister pour voir mon petit bout, je sens des choses au bas du ventre mais je ne sais pas si c'est bb donc j'attend le 3 pour me rassurer que tout va bien !! Bonne grossesse !! :bbg:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Il n'y a pas de quoi Miss ;) ;) J'espère que tout ça se transformera viiiite en bébé qui vous réveillera pour manger et faire dans ses couches !!!!! :D ;) ;) ;) Que du bonheur !!!!!! :D :D
merci adelka25,tu entame donc ton 5ieme mois,c'est genial!! C'est surement le bébé qui bouge ce que tu sent dans le bas du ventre,il doit commencer a remuer..un ptit capricorne!si gygy te fait l'echo tu vera peut etre si c'est une ptite nana ou un ptit mec... Et oui merci Karalie,mais tkt jsuis insomniaque donc c'est avec plaisir que j'irai m'en occuper,lol.9mois ca va etre long! J'ai deja hate!
coucou a toutes! :D j'espere que tout le monde va bien,moi j'ai des petites douleurs au ventre, ou plutot des tiraillements mais je sait que c'est normal.faut bien que mon bibou s'installe!je part o soleil dans 2jours.pds mardi,j'ai hate de connaitre mon taux! :D j'ai une ptite question a celles qui on eu l'utrogestan,jusqu'a quand continuer??a ma 1ere grossesse j'en ai eu juska la fc a 10sg.mais la,la pma ne ma rien dit :oops: merci.gros bisous!
A
112 ans 6176
j'en ai eu tout le 1er trimestre mais demandes confirmation a ton centre pma ( et tant que t'as pas de reponse, continues a en prendre).

gros bisous et bonne grossesse ;)
40 ans Trézelles(03) 522
Et bien quel rebondissement. :lol:
Je suis super contente pour toi de cette bonne nouvelle car en te lisant avec le taux qui avait baissé ben je pensais aussi FC mais la ton dernier taux est parfait donc c'est génial. :lol:
Passes une bonne grossesse,reposes toi et rdv dans moins de 9 mois. ;)
bonsoir.merci triss,je continue l'utro en atendant que la pma m'apel.merci chrystelle03,oui tout le monde meme la pma a cru a 1fc,c'est pas 1belle revanche ca? :D j'ai refai 1pds ce matin,taux a 4255ui! Echo mardi prochain..pressé que les 3premier mois passe....merci a toutes.bisou
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Félicitations hypocampe13 !! =D> J'espère ta grossesse se passera bien, nous avons été le 3/09/09 chez gygy que n'as pas voulu faire une echo juste écouter le cœur du bébé, j'ai été très déçue parce que je voulais savoir si c'est une fille ou un garçon mais quoi faire ?!! Le 10:10/09 nous allons passer notre grande echo morphologique et gygy a promis que ça sera en 3D j'ai hâte !! Allez gros bisous prend bien soin de vous et bonne grossesse !! :teddy:
36 ans le mans 816
c'est génial hypocampe !!!prend bien soin de vous!!

biz
:kiss:
merci les filles!je te comprend adelka que tu es envie de savoir si c'est un garcon ou une fille,tu va devoir patienté jusqu'en septembre,patiente...de mon coté,la pma ma apelé et me demande de faire 1echo car avec mes taux risque de geu.aucun cabinet m'accepte dans la region de mes vacances.la pma me dit d'aller o urgence les plus proche.resultat tout va bien.grossesse intrauterine et pti coeur qui bat!!
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Ah oui la patience une chose que je dois absolument apprendre !! :lol: Ma tante elle est comme moi et elle est allez voir un cabinet proche de chez elle pour qu'on puisse faire une echo en privé, mais pas de chance médecin en vacances. Je me dit que je vais essaie d'attendre jusqu'au mois prochain :oops: Quant à tes nouvelles je suis super contente pour toi, et je me souviens quand on est allez voir bébé la premier fois mon mari et moi, je me suis dit que si gygy voyait deux bébés mon mari aller tomber dans les pommes et ça vraiment !! Car quand on a vu bébé avec son petit cœur que battait très très fort monsieur est devenu tout blanc et ne croyais pas a ses oreilles :shocked!: !! Moment vraiment drôle à raconter à notre bout de chou quand il ou elle sera grand(e) !! Voila pour aujourd'hui !! Encore une fois félicitations et bonne grossesse !! :teddy:
40 ans Trézelles(03) 522
hypocampe13 a écrit:
merci les filles!je te comprend adelka que tu es envie de savoir si c'est un garcon ou une fille,tu va devoir patienté jusqu'en septembre,patiente...de mon coté,la pma ma apelé et me demande de faire 1echo car avec mes taux risque de geu.aucun cabinet m'accepte dans la region de mes vacances.la pma me dit d'aller o urgence les plus proche.resultat tout va bien.grossesse intrauterine et pti coeur qui bat!!


C'est super que bébé aille bien.
Il est encore une crevette qu'il nous a fait à toutes une grosse frayeur. ;)
Un futur ou une future coquin(e). :lol:

Je suis vraiment contente pour toi!
Prends soins de toi,et repos,repos et repos. ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment contente pour toi.

Reposes toi bien,et prends bien soin de vous deux.
merci les filles,j'ai 1gros souci je vien de faire 1calin avec mon zhom et aprés quand je suis aller aux toilettes(dsl pour les detail)j'ai perdu du sang!!je suis en panique aidez moi
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Du calme du calme, il faut d'abord surveiller cette perte de sang, si elle continue après une bonne douche et un peu de repos et que t'as des douleurs direction les urgences voir s'il ya quelque chose, sinon normalement les trois premiers mois on peut avoir de saignements sans que ça soit grave. Bon je n'ai pas eu mais je suis sur qu'il y a des filles que pourront te confirmer !! Du calme surtout !! Repose-toi et surveille ! Bisous et tiens nous au courant !!
B I U