MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

40 ans 91/45 2454
Coucou,

Allez il faut positiver, je sais que c'est dur mais il faut vous préserver toi et le bébé. Le boulot, c'est sur c'est important mais ton ptit bout l'est encore  
plus alors ne te stress pas de trop. Moi aussi j'ai de gros soucis au boulot donc je comprend.. :(

Bisous
V
74 ans 5070
Courage, pour l'instant ton petit bout est bien installé et ta priorité c'est lui et toi, alors essai de prendre des moments pour te détendre, faire le vide.
Et sache que nous sommes toutes là si tu as besoin de te confier.
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Tu sais quoi ? t'inquiete pas ce n'est pas toutes les femmes que sentent de choses, moi j'ai ne sentais rien au premiere mois et le deuxieme et troisieme ça été un cauchemar des nausées !! Moi aussi j'ai fait une fausse couche l'année passée et comme toi j'ai paniqué des que je sentais une petite douleur, je suis allez 4 fois aux urgences les trois premiers mois le medeicin a vu que j'ai ete morte d'inquietude et il m'as dit que de toute façon si une fausse couche arrive ils ne savent rien faire !! Je laissé faire la nature et je ne plus pensé que j'allais perdre mon bébé, je parlait avec bébé je lui disait d'etre fort et de s'accrocher a maman et que mon amour et pour lui pour toute ma vie !! Et aujourd'hui je suis a cinq mois et elle bouge tellement que je me demande si c'est normal !! Une amie à moi m'as dit que les bébé ce Dieu que nous donne donc !! Moi je le crois !! Gros bisous à toi et désolé pour mes fautes d'orthographe !!
merci beaucoup les filles,ca me touche beaucoup vos messages.merci du fond du coeur!j'entame les 9sg demain et c'est vrai qu'en ce moment c'est dur dur.entre le taf ou ca va pas du tout et ma peur de la fc... Et pour couronné le tout j'ai choper 1gros rhume!j'ai vu mon medecin hier,a part doliprane et boisson chaude j'ai le droit a rien..d'ailleur il a essayé d'ecouté le coeur du bébé avec une sonde mais il a pas reussi,donc psychotage en perspective..quelqu'un a deja u ca??
C
46 ans lyon 872
coucou
je me premet de vous rejoindre sur se post car j'ai fais 3 iad ----- je suis tres decourager..je dois faire iad4 en oct ou nov....
je vois que pour certaine ça marce vite..moi j'ai jamais eu de ++ et je me demande si j'en aurai un un jour
pfff
merci de votre soutien
bienvenue a toi cc69!! Ne t'inquiete pas,ton tour viendra.tu vera sur ce site que pleins de filles ont u des adorables petit bébé par iad. Pour certaines c'est plus long que d'autres.il ne faut pas baisser les bras.n'hesite pas a venir discuté et tien nous au courant de ta prochaine iad.ou est tu suivie?je t'envoi plein de courage et pleins d'ondes +++ le plus vite possible!
:) hello!j'espere que vous allez toutes trés bien.voila j'ai u mon echo des 10sg,tout va bien!!!je suis folle de joie.bibou fait 5,7cm,son ptit coeur bat tres bien,clarté nucale ok.on la vue faire des pirouettes,et j'ai été etonné de voir qu'il a deja bien ces formes,tete,jambes,mains...quel soulagement pour moi! J'ai aussi vue le gygy qui va me suivre,j'apprehendé,et bien pas de commentaires sur mon poid...
:D :D bonjour tous le monde! Je viens vous donner des nouvelles..mon r.v du 4ieme mois c'est bien passer.gygy ma fait une pitite echo juste pour ecouter le coeur,et il bat trés bien.j'en suis a 14sg+1,vomissement et malaise toujour présent mais c'est pas grave tant que bébé va bien!!voila.merci a toutes pour votre soutien.je vous lit regulierement et je pense trés fort a celles qui atende leur++ et leur envoi plein d'ondes positives!
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou hypocampe, heureuse de te lire !! Moi je suis à 6 mois de grossesse tout va bien aussi et la petite poupée fait des galipettes incroyables dans mon ventre, bientôt tu va aussi le sentir !! Ca chambre à elle n'est pas prête je n'ai pas beaucoup de vêtements de bébé et mes vêtements à moi je ne sais même plus les fermer, la galère !! Je déprime un peu mais mes tantes me disent de ne pas trop faire attention à ça la vie et pleine d'autres choses à s'inquiéter et que l'important ce que le bébé vient avec santé et pour le reste on verra !! ;) Donc on verra !! Je suis contente de voir que tout va bien de ton cote !! Gros bisous à toi et no stress !!
salut adelka! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ta petite lenaelle qui pousse.tu sais moi,pour mes vetement je suis deja passer au pantalon de grossesse,j'avais deja du ventre avant mais maintenant c'est pire!!ne te prend pas la tete.j'ai deja pas mal de choses pour le bébé,depuis le temp qu'on attendais le++,j'ai accumuler beaucoup de recuperation a droite et a gauche.mon mari a repeint la chambre la semaine derniere et monter les meubles.c'est dommage que tu est en belgique,car j'ai beaucoup de vetement fille et garcon,et si j'atend un garcon (je le serai le 25/11 a l'echo morpho) j'aurai pu te filer pas mal de truc.je ne sent pas encore le bébé,enfin par moment des petites bulles et des petites vagues mais rien de trés prononcé... Je suis contente que ta puce se porte bien.donne moi de tes nouvelles de temp en temp. Et nos stress pour tes formes,pour une fois personne ne peut juger nos rondeurs!!gros bisous
:D j'ai oublier,pour les prenoms se sera surement mallaury pour une fille et nolhan pour un garcon.
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Très aimable de ta part hypocampe !! :D Apres ton echo morphologique si c'est un garçon on peut toujours s'arranger pour que je paye les frais de port si tu veux toujours me passer tes surplus de vetements !! ;) Bah en tout cas t'es plus avancé que moi !! :oops: Mais ici on belgique il y a la prime de naissance, je ne sais pas comment faire pour l'avoir, mon homme se reseigne. Mais ils versent vers le 8 émé mois de grossesse, on saura ainsi allez chez IKEA chercher sa petite chambre car une des filles m'avais donné le tuyau d'une belle chambre a 300 euros maximum.Nous sommes très heureux meem si il y a des questions a se poser pour l'apres naissance( creche, budget pampers et lait etc etc ) No stresse ce mon mot d'ordre maintenant !! Bisous bisous!!
:D hello adelka! Coment va tu?pas de soucis pour mon surplu de vetement,des que je sais si c'est une fille ou un garcon je te contact. En france,on a aussi la prime de naissance au 8ieme mois.je crois que c'est automatique par la c.a.f quand on a declaré sa grossesse.j'ai lu ton post sur le babyshower,c'est sympa cet tradition!mon mari a vécu quelques mois au bresil mais ne connait pas,ah les hommes! A bientot.bisou
A
112 ans 6176
hypocampe13 a écrit:
En france,on a aussi la prime de naissance au 8ieme mois.je crois que c'est automatique par la c.a.f quand on a declaré sa grossesse.

c'est automatique ...à condition de ne pas dépasser le plafond de revenus .
merci trisss,j'avoue que je ne suis pas trés renseigné encore la dessus :oops: mais j'ai encore du temp,et chez moi on est au smic donc ca devrai passer... :) d'ailleur je voulai te demander triss,il me semble que tu as un ptit boutchou iad,j'ai une question un peu indiscrete,et avec mon mari on se demande si a la naissance,les gens vont trouver des ressemblances avec le papa! Ca t'es arriver?nous.trés peu de proches sont au courant du don,donc forcement...
B I U