MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle !!

K
47 ans Lille 5
bonjour

j'ai 28 ans et je suis toute nouvelles dans ce forum, ce forum que je trouve génial, j'ai rarement vu un site pour les ronds et les rondes où ons  
pouvait discuter entre nous...

Moi, je suis rondes, voir tres rondes..,mais je m'accepte sans trop de probleme et je suis un regime depuis le 1er janvier et c'est tres tres dur.. mais je lache pas !!!
tu t'accepte sans trop de probleme mais tu fais un regime... ya de la contradiction dans l'air...
quoi qu'il en sois, soit la bienvenue
40 ans 4422
les régimes, c'est tabou, on en viendra tous à bout .. :evil:
bouhhhhhhhhhh les régimes, la restriction... :twisted: :twisted:

Hihi :oops:
bon courage si tu suis un régime, je te le dis sincerement. J'espere que ce sera vraiment payant, et que tu n'auras pas d'effet yoyo qd tu reprendras à manger normalement. Depuis janvier dis donc.. le tps doit te sembler long ! :?

Bienvenue sur le forum ! ;)

Coff
K
47 ans Lille 5
il n'y a pas de contracdiction dans l'air.. quand on fait regime ca veux pas neccesairement dire qu'on ne s'accepte pas.. je le fais pour une question de santé..
1125


Bienvenue à toi...
nous sommes ma coquinette59 et moi l'affreux chti de la m^me région que toi... :) et ce ne sont pas les nordistes qui manque ici à VLR...
amuse toi bien en notre compagnie

chti.....lille2005 :lol: :lol: :lol:
3923
Pas de contradiction à mes yeux non plus....

Les formes c' est bien....Mais si la santé est en jeu....
K
47 ans Lille 5
j'ai essayé le regime de la soupe au chou, apres trois jours j'etais ecoeurer... alors j'ai tout arreter

je voulais me donner un ti coup pouce pour ne pas craquer (j'ai craqué pour la soupe mais pas pour le regime heureusement)! et je crois bien que mon coup de pouce ca va etre vous.. ca va me faire du bien de parler a des gens qui comprenne ce que je vis

merci !!
K
47 ans Lille 5
je fais attention a ce que je mange mais alors là, quand je craque, je craque... je peux manger n'importe quoi, bon ou mauvais je le mange... et apres je culpabilise.. ca fait seulement un mois que j'en ai parler a mon mari.. sinon avant, je cachais les dechet de mes delit dans le fond de la poubelle pour ne pas qu'il s'en apercois..

j'ai commencé a trouvé ca grave et surtout pas normal, j'en ai parlé a mon medecin qui me dit que pour l'instant ce n'est pas tres grave mais qui va faloir surveiller..

il m'a dit que j'etais trop stresser que j'avais un manque quelque part et que je devais trouvé koi... le probleme c'est que le manque je sais tres bien ce que sait mais pour l'instant je peux pas le remplir..

disons que j'espere aller mieux en septembre.
B I U