MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée Cymbeline T46/48 voir 50

45 ans agen 12 à vendre 4 vendus
Vends robe cymbeline modele créole ivoire T46/48 mais peut convenir pour un 50 grace au lacet dans le dos.
VOus pouvez la voir ou l'essayer sur les departements suivants : 33,82,47.
Achetée  
1800 euros (facture à l'appui) vendue 700 FDPC avec le jupon.
Photos supplémentaires sur demande.


Dernière modif par le 4168j; modifié 1 fois
C
44 ans
Bonjour,

je souhaite recevoir plus de photo de la robe.
Merci d'avance

tcharls@voila.fr
45 ans agen 12 à vendre 4 vendus
Après un passage en dépot vente, je la remet en vente sur le site.
45 ans agen 12 à vendre 4 vendus
up
M
46 ans Région parisienne
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le nom du modèle ou une photo du devant ?

Merci.
45 ans agen 12 à vendre 4 vendus
Bonjour,

en tapant sur google image "cymbeline créole" tu trouves pas mal d"images. Préfères tu la voir sur moi? Si oui je t'enverrais un lien vers mon album de mariage...

A bientôt!
M
46 ans Région parisienne
Bonjour,

Oui en effet, je n'avais pas bien lu, u as écrit le nom du modèle sur ton annonce.
J'ai beaucoup la robe mais je ne sais pas si le bustier serait idéal sur moi...DOmmage

Bonne chance pour la vente.
As tu pensé à la louer ?
45 ans agen 12 à vendre 4 vendus
Salut!

Il y a 6 baleines dans le bustier et avec mon 100 D-E de l'époque rien n'a bougé^^
Le problème de la location c'est qu'il faudra certainement la retouchée et du coup tu la loues 1 fois peut être 2, si quelqu'un se présente avec des mensurations à peu près identiques aux miennes en effet la loué ne me poserais pas de problème.
Dans tout les cas il faut l'essayer, car l'essayée c'est l'adoptée^^

Bonne chance dans tes recherches!
M
46 ans Région parisienne
J'avoue que je n'y connais encore trop rien en matière de corset mais c'est intéressant de savoir que a maintien très bien. Du coup je vais peut etre revoir ma position après en avoir essayé. Et le décolleté n'était pas trop prononcé ?

Je n'avais pas pensé à ça pour la location, après si on la considère comme du prêt à porter il faut demander à ne pas la retoucher mais ça diminue les clients.

Moi qui pensait mettre la mienne en location (en fonction de ce que j'aurais trouvé) c'est vrai que n'étant pas une taille mannequin c'est moins facile.

Bon je vais continuer de réfléchir et surtout garder ta robe en tete.
S
49 ans
Bonjour et bonne année ;)
Ta robe est elle toujours à vendre? Si oui la taille est une taille de vetements ou taille Cybeline ? (Car Cybeline taille petit je crois)
Merci de me répondre vite car moins de 3 s avant le jour J!!!!
45 ans agen 12 à vendre 4 vendus
Bonjour et bonne année à toi!

C'est la taille que je portais en vêtements à l'époque de mon mariage, la taille de la robe elle est 52 je crois, mais moi je portais du 46/48. Voilà, si tu veux l'essayer avant le jour J pas de problème et si tu veux d'autres photos suffit de demander :)

Félicitations pour ton mariage!
45 ans agen 12 à vendre 4 vendus
up ^^
B I U