MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve à POITIERS

N
53 ans 1
Bonjour

Je me suis faite opérée d'une sleeve le 24/09/09 à la polyclinique de la Providence j'aurais bien aimée rencontrer d'autres personnes dans le meme cas que moi.
Voici mon e-mail:natytaling@yahoo.fr
A  
bientot
Nathalie
38 ans 13
Merci beaucoup!!!oui il est jeune et a l air bien c sur je le revoi le 4 dec et normalement jorai ma date d operation car il me reste ke 2 exams normalement a faire,chui o bout lol,merci pr ces infos c tres gentil!!!je demaner des infos sur lui car je ne connais pers encore ki est "passé" entre ses mains
Pourl asso butterfly je ne connaissez pas il ne m en a pas parlé,ca consiste en koi o juste?c dommage que ton pacours soit retardé et prkoi elle t envoi en therapie?si ca n est pas indiscret bien sur
C
48 ans 10
bonjour,

Je me suis aussi faite opérer à la polyclinique de Poitiers par le docteur "B" le 07 août 2009 et tout s'est trés bien passé. Je me suis faite opérer le vendredi et je suis sortie le lundi midi. Aujourd'hui tout va bien j'entame mon XX em kilos.

Constance



Edit de l'équipe d'animation :

En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
38 ans 13
cc constance je suis super contente pr toic super, tt c bien passé c le principal et ta perte de kilos extrardinnaire!!!!moi je suis en fin de parcours,revoi mon chir dr F*****au CHU le 4 dec et je pense avoir ma date si tt va bien.....accepterez tu kon se rencontre pr me raconter ton experience :) ?Tu habite poitiers?bisous
C
48 ans 10
Bien sur j'accepterais que l'on se rencontre si tu le veux. Le seul souci c'est que j'habite à Rochefort sur mer, je me suis faite opérer à Poitiers car mes parents habitent Poitiers. Je viens néanmoins souvent à Poitiers et une rencontre peut etre possible. Je te laisse mon adresse mail perso : franksandra@free.fr

Salut

Constance
38 ans 13
ah oui en effet lol rochefort c pas a coté mais si tu viens souvent a poitiers c avec plaisir ke je te recevrais!!jai pris ton msn ce sera plus facile :P bibi
56 ans 98
coucou les fille je pence au bay pass sur poitiers mais je c pas chu ou polyclinique?
besion d aide svp
C
48 ans 10
Bonjour,

Tout dépend quel chirugien tu souhaites rencontrer, il faut savoir qu'il y a un dépassement d'honnoraires à la polyclinique ( 500 euros pour le chirurgien et 250 pour l'anésthésiste) Je n'ai pas réglé l'anesthesiste ! je ne sais pas pourquoi !! En tous cas la prise en charge à la polyclinique de Poitiers était super et tout s'est bien passé. Ils sont trés présents et trés gentils.

Constance
38 ans 13
moi je te deconseille la polyclinik le chir est pas bien plusieurs temoignage me l ont prouvé tu na aucun suivi apres l operation!!Perso je dirai ke c des bouchers!!Va o chu c tres bien moi je suis en fin de parcours et je vais o chu c bokou mieux!!Apres c comme bon te semble!!
C
48 ans 10
Je pense qu'il y a des avantages et des inconvenients d'un coté comme de l'autre. Les rendez vous à la clinique sont plus rapides et la prise en charge est tres bonne mais il y a un dépassement d'honnoraire.
De la a dire que ce sont des bouchers c'est un peu fort. Je me suis faite opérer à la polyclinique et je suis encore vivante !!!!
J'ai été super bien prise en charge et trés bien écoutée autant par le chirurgien qui m'a trés bien conseillé sur le choix de mon opération que par les infirmières et concernant le suivi post opératoire il existe bien car je le suis encore moi meme aujourd'hui!!!
On ne vous lache pas dans la nature comme ça aprés l'opération, vous êtes encore suivi par le chirurgien, la psy et la nutri un petit bout de temps.
Je pense qu'il ne faut pas trop écouter toutes les rumeurs qui trainent et ce faire sa propre opinion. En tous les cas je ne dénigrerais pas le CHU car je ne me suis pas faite opérer la bas....
38 ans 13
dire que c est desbouchers c est une facon de parler bien sur mais j ai rencontré une dame ya une semaine ki c faite operée la ba et je peux affirmer a 100% kelle est sorti de la ba sans okun suivi, ni aucunes feuilles de regimes ,la povre ne savait meme pas qu il ne fallais pas boire de boisson gazeuse...Et jme permet de juger la polyclinque car j y ai travailler et je peux vous dire que certaines infirmieres dans certains service neglige les patients surtt les personnes agées je trouve ca honteux apres ce n est pas general si pr vous tt c bien passé je suis contente et j espere que vous avez eu un beau pârcours et mon maseage ce n est nullement pr faire peur aux gens mais jute pr informer
C
48 ans 10
En ce qui concerne les boissons gazeuses j'avais lu sur pleins de Forums que c'etait strictement interdit ( car pouvant provoquer des ulcères à l'estomac ), et j'en ai discuté avec mon chirurgien la dernière fois et il m'a dit qu'il n'y avait aucun interdit de ce coté la.

J'en rebois donc depuis plus 1 mois et tout va bien.
Forcement moins qu'autrefois car mon estomac est vite plein vu que c'est gazeux mais de temps en temps c'est agréable !!
Ce n'est pas recommandé avant de manger car autrement on ne mange pas grand chose

Pour le régime à suivre il y a aussi ce lien internet qui est pas mal fait du tout :

www.coelioscopie13.com...ile/pdf/regime_post-sleeve.pdf

Voila pour les infos

Bon courage à toutes

Constance
38 ans 13
Merci beaucoup pr le lien constance je le donnerai a mon amie elle apprecira beaucoup et pr les boissons gazeuses je ne savais pas....
Bonn journee miss :D
56 ans 98
merci pour vos réponces
Alors moie quand je vois tous se qui se dis sur l anno sa me tu pour le momment je ss suivi pas un nutritionniste a poitiers super sinpa mais je ne peu pas me faire oppere tous de suite car g eu un anno qu il a fallu enlever je l'es garder 4 ans et c nul pour moi l anno
38 ans 13
ah oui en effet tu na pas de chance mais il ne peuvent pas faire une sleeve?j en connais beaucoup qui l on fait apres leur anno mais pe etre pr toi est ce different
B I U


Discussions liées