MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve à POITIERS

56 ans 98
il fau jusque que j attende un peu pour que l estomac reprenne sa place normale et de convincre mon ami la sa va etre dur
38 ans 13
ah oui d accord pour l estomac je pensais pas que ca mettais utant de temps et pour ton ami ca cvrai ke ce n est pas une chose evidente.....si tu ve mon msn pour kon parle dis le moi :teddy:
56 ans 98
oui je ve bien que l on discute sur msn
38 ans 13
je te donne mon adresse mail alors chouchouseven@hotmail.fr met un ptit message vec sinon je n accepte pas on c jamais lol
56 ans 98
ok merci je v esseille de te faire un petits mess loll
biz a plus
56 ans 98
coucou les filles
le rdv et pris avec un chir a chatelerault le 01 12 09 et g vue avec mon nuti et la psy si je vais jusqu'au bout je peu rester avec eux donc super je vous tindrer au courant
38 ans 13
cc super contente pr toi!!!!Si c le Dr dugrais je c pas comment ca s ecris lol il est super!!!!bisus et tiens ns o courant!!!
56 ans 98
:lol: non c é mais c bien lui :lol:
S
41 ans poitiers 5
Bonjour

Je vais me faire opérer par le Dr F**** au CHU de Poitiers.
Je devais avoir un RDV en janvier 2010 mais le rendez a été annulé par le chirurgien(il passe visiblement son professorat) et reporté en avril 2010.
Donc la date approche. J'ai effectué tous mes examens, j'ai les accords de tout le monde, le groupe pluridisciplinaire s'est rassemblé et a décidé d'une opération de sleeve gastrectomy me concernant.

J'aimerais savoir si lors du dernier rendez vous la date de l'opération a été très longue derrière. Je suis maintenant très impatiente je l'avoue, car j avance d'un point de vue psychologique(les démarches chirurgicales ont commencés il y a plus de 7 mois et mon parcours psychique il y a plus de 3 ans), je vois tout le monde se faire opérer autour de moi et j'ai cette impression presque paranoïaque que jamais ça m'arrivera lol... L'idéal serait de me faire opérer début juin!

Je suis vraiment contente de voir un site où des gens se sont fait opérés à Poitiers, ça rassure!! Je désespérais de ne rien trouver sur le net.

Je vous remercie de votre prochaine réponse

bisous

@ toutes et tous...

mon blog: www.skyblog.com/sh2g

Karine
37 ans Poitiers 813
Salut à toutes,

Je relance ce post.

Premier RDV lundi 21 à la polyclinique avec le Dr B*****, une nouvelle étape et un nouveau départ qui s'annonce.

Si vous avez des infos sur la prise en charge à la polyclinique, le suivi je serai rassurée d'en savoir un peu plus, meme sur la prise en charge du CHU.

Merci a toutes.
B I U


Discussions liées