MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme: un peu inquiète...

48 ans 7
A priori, tu sembles être une femme plutôt clitorienne, je te conseille la stimulation donc de ton clitoris de manière régulière, soit par masturbation (non ce n'est pas mal, c'est  
beau, c'est du plaisir, c'est la vie: c'est excellent, et tu arriveras à mieux connaître ton corps), soit par des préliminaires avec attouchements, cunnilingus, et ensuite avec des positions qui stimulent plus ton clito comme faire l'amour assise sur lui ;)
Mais en effet, tu es encore jeune et tu as tout le temps de connaitre ton corps petit à petit, et ne penses pas à lui, penses à toi avant tout, lui n'aura que plus de plaisir si tu restes détendue pendant vos rapports! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
vegas63 a écrit:
A priori, tu sembles être une femme plutôt clitorienne
Je ne pense pas qu'on puisse déduire ça du fait qu'elle n'a encore jamais eu d'orgasme vaginal (qui de plus, je le rappelle, correspondrait à la stimulation de l'extrémité interne du clitoris :lol: )
Surtout qu'elle n'a pas eu non plus d'orgasme clitoridien... donc...

Pour le reste, d'accord avec toi ;)
48 ans 7
:oops: oui tout à fait, mais je me suis dit qu'elle aurait plus de chance probablement d'atteindre l'orgasme tant convoité en se concentrant sur son clito, mais ça n'exclu pas qu'elle ait en effet des orgasmes vaginaux ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour ma part des orgasmes clitoridien oui j'en ai eu, mais le vaginal, il est arrivé sans prévenir avec mon homme actuel, j'en ai eu quelque un avant (de copains) et rien cela dit je ne courrait pas forcément après.

Et avec mon homme première fois et pam sans crier gare et repam quelques secondes après, pour moi je vois ça comme deux corps qui se sont trouvés, la compatibilité sexuelle par exelence!!!

Et depuis plus de 3 ans j'ai la joie de connaitre ça assez souvent :lol: parce que je lache prise, faut pas se prendre la tête certaine le connaitrons jamais, d'autre après de longue années, d'autres avant etc etc il n'y a pas de règles la dessus.
L
40 ans reunion 1
bonsoir tout le monde, j'interviens sur ce forum car j'ai le même soucis. En effet j'ai eu mes premiers rapports avec mon chéri il n'y a pas très longtps. Il a été très patient et très doux (il ne voulait pas me traumatiser de ma première fois ^^). A chaque fois que l'on fait l'amour, c'est très agréable, mais je n'arrive pas à jouir. En fait, ce n'est arrivé qu'une seule fois. Les autres fois, je n'arrivais pas à me mettre à l'aise, à me laisser aller. Je me pose plein de question, du genre " est-ce que c'est bon pour lui" ou est ce qu'il ne se fatigue pas trop là, à vouloir absolument me faire jouir? . On en parle souvent, et il me dit que je me pose beaucoup trop de questions, que je devrais avoir plus confiance en moi ( mon corps me gène bcp). Mais c vraiment pas facile, avant lui je n'avais jamais vu un homme nu ( et c'est assez impressionnant qd même), pour m'y habituer on prends nos douches ensembles, etc. J'commence tout doucement a me détendre, résultat un orgasme ^^ et c venu comme ça, je m'y attendais pas du tout. Alors c pour te dire, que je pense que c vraiment dans notre tête et aussi question de connaitre son corps et comment il marche ( la masturbation aide). Voilà, j'espère que ça va t'aider un peu.
44 ans Nord 717
je suis en train de remarquer qu'on conseille beaucoup la masturbation pour apprendre à connaître son corps et ses sensations, mais... à mon avis il y a plus efficace :oops:
Car en fait savoir se faire jouir soi-même, c'est bien, mais bon, c'est pas le but finalement!
J'y ai pensé hier soir au début d'un gros câlin. Je parlais de préliminaires très longs, et en fait mon homme sait très bien comment je fonctionne :D
En fait pendant nos préliminaires nous nous masturbons l'un l'autre très longuement, du coup on sait exactement ce qu'aime l'autre, et le jeu est de faire monter le plaisir le plus possible avant de passer à la suite. Du coup monsieur a moins à se retenir et on ne craint plus la crampe fatale non plus!
c'est un super moyen pour apprendre à connaître son corps et celui de l'autre, car au début(et même après) il ne faut pas hésiter à guider, à demander, à demander à être guidée.
38 ans Orgrimmar 6511
Mon témoignage, qui te fera peut etre peur mais qui devrait te rassurer (je suis "pire" que toi et pourtant je m'en porte bien):
23 ans
3 amants "long terme"
masturbation depuis l'âge de 10ans.
ZERO ORGASME. Que ce soit vaginal, clitoridien ou je ne sais quoi d'autre, je ne sais pas jouir.

Et pourtant:
- je suis détendue(avec le 1er j'aurais pu me dire que c'était à cause de ça mais maintenant non)
- je prends du plaisir
- je n'ai eu aucune expérience traumatisante (du moins pas au point de se répercuter sur mon histoire actuelle, histoire de viol non abouti qui me met plus en colere qu'autre chose)
- je suis passée entre les mains d'un spécialiste en préliminaires
- mon chéri actuel est un très bon coup (même sans orgasme j'ai envie de recommencer tout le temps :oops: )
- on a testé plein de choses, positions, "activités" lol
...


Pourtant je m'en porte bien, j'attends qu'il arrive, mais ne cherche pas a le provoquer A TOUT PRIX car je prends vraiment ENORMEMENT DE PLAISIR a faire l'amour (beaucoup moins a me masturber d'ailleurs).

En fait, le seul truc qui me fait psychoter, c'est quand je vois quelqu'un qui dit : oh je suis trop malheureuse, j'arrive pas à avoir d'orgasme.... Et plus loin: enfin, je parle du vaginal hein, clitoridien j'y arrive très bien!
Ca ca m'énerve, parce que pour beaucoup de monde c'est évident qu'on connait toutes au moins un type d'orgasme, avec ou sans partenaire.
Ben moi non. Du coup je me sens "exclue" du cercle des FEMMES. Ouais je sais c'est con^^
Et je suis loin d'être la seule anorgasmique à mon avis^^

(dsl j'ai dévié sur un ptit coup de gueule qui n'en est d'alleurs pas vraiment un, j'ai rien contre celles qui aimeraient avoir AUSSI un orgasme vaginal lol!)
B I U