MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pire de ce que vous avez vu?

13610
Pour une fois, on va pas dire ce qu'on a aimé, mais ce qu'on a pas aimé ;)

Il y a bien un film, une série, un feuilleton que  
vous n'avez pas du tout du tout du tout aimé :roll:

Faites-en part ici, ça rendra peut-être service à quelqu'un :D

Pour ma part (et ce n'est que mon avis, merci de ne pas venir me dire que j'ai des goûts de chiottes :lol: )

La série que je ne peux pas blairer c'est Top Model (amour gloire et beauté en France je crois) plus communement appelée Top Bordel chez moi :D ainsi que les Feux de l'Amour (feux de la connerie oui!)

Les deux films que j'ai pas du tout du tout aimé sont : Brice de Nice et Les Visiteurs en Amérique :?

A vous ;)

Je précise que ce n'est pas de la critique, que je ne critique personne, je donne juste mon avis, qui n'est pas forcément le même que le votre.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Comme film le genre : american pie (comedie ado amour....) beurk
J'ai pourtant le film mais je n'ai jamais pu le visionner au dela de 5 minutes.

Les séries comme je n'aime pas : sous le soleil et les trucs dans le genre "le miel et les abeilles".
44 ans reims 85
Ouhlàlà, alors je crois que s'il y a des adorateurs (trices) dans le coin ils ne vont pas apprécier du tout mais au ciné j'ai détesté Matrix.

Comme si çà ne m'avait pas suffit, je suis maso :shock: , j'ai tenté de regarder chez moi (et oui pas folle au point de repayer une place pour çà)
le 2ème et le 3 ème volet mais çà dépasse mes forces, lol.

Sinon j'ai vu pas mal de navets au ciné, entre autre:
-The shaft (avec samuel jackson, enfin je crois, pas sûre du tout),
-le cousin (avec timsit)
- taxi 2

Enfin bref, j'aime les films fantastiques et visionnaires, mais Matrix, désolée non.
49 ans Nord 1567
Dans la série des films pas top à regarder (mais ya des fans) :

- Sex Academy (parodie d'American Pie, mais en fait...)
- American Pie (déjà cité...)

et toutes les "comédies pour adolescents" (SIC) US ou autres...

Ou alors les bons films français vulgaires, type "le roi Dagobert" (je sais, comme dirait Marc O. "on peut pas plaire à tout le monde"...).

Qui dit mieux ??
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben euh... au risque de m'faire taper dessus, je dirais une partie du cinéma/téléfilms français, et la totalité des séries françaises... Pour moi, il y a encore une école qui laisse sortir des soi-disants acteurs sans leur avoir appris à faire autre chose que du théatre de boulevard... (ce qui est très bien pour faire du théatre de boulevard, mais très moyen pour faire autre chose ;))

Mais bon, y'a pas que les français qui le font, et certains films français sont même très bien, au point où j'en suis même étonnée d'etre plus emportée que par un film international.

Dans la série séries américaines, en dehors des évidemment lamentables sitcoms à la "gloire et bottée", il y en a une qui m'a particulièrement choquée dernièrement, c'est Mutant X. Les cascades sont totalement ridicules et le jeu des acteurs, j'en parle même pas !

Et pour finir, les téléfilms à la rallonge de la 6, ceux qui durent 4 heures le dimanche aprem ou qui passent en deux fois le soir, le plus souvent, c'est des abeilles tueuses ou un volcan sous une grande ville, ou un tremblement de terre, ou alors le destin d'une famille particulièrement chiante... Là, c'est plutôt le scénario qui laisse à désirer, sans parler des décors en carton pate...

Allez, c'est bon, lachez les boulets rouges !
P
44 ans 860
Je veux pas déclencher les foudres sur moi, mais Amélie Poulain, ça m'a gonflé à un point, vous pouvez pas imaginer.
36 ans 92 1838
Phloeme a écrit:
Je veux pas déclencher les foudres sur moi, mais Amélie Poulain, ça m'a gonflé à un point, vous pouvez pas imaginer.

ben au moins, on s'ra 2 !

heu...sinon, le nouveau truc qui va sortir sur m6 là style "devenez le top model de l'année" (tu fais plus d'1m75 ? moins de 40kg ? un maximum de 75B ? et un QI qui a juste la moyenne? bienvenue au "concours de beauté à l'américaine version française !!!)
et sinon, bah toutes les télés-réalité. C'est ce qui m'énerve le plus. Les pubs pour maigrir aussi (hommes et femmes !)
47 ans Jura 2256
ephelia a écrit:
Ouhlàlà, alors je crois que s'il y a des adorateurs (trices) dans le coin ils ne vont pas apprécier du tout mais au ciné j'ai détesté Matrix.


Bienvenue au club :lol:
Un film que j'ai vraiment détesté c'est "l'amour extra large", dans le genre clichés à la c**, la femme obèse qui casse les chaises en s'asseyant dessus, qui se baffre 4 hamburgers, 3 kilos de frites et qui peut encore s'enfiler 2 litres de glace après ça, qui fait presque céder les amortisseurs de la voiture en montant dedans, c'est vraiment limite débile profond :roll: J'suis désolée pour les fans mais franchement, ça m'a gonflée (et j'avais pas besoin de ça, je le suis assez comme ça :lol: )
7404
bon ben vais me faire taper dessus mais bon tant pis...:lol:

au ciné les pires trucs que j'ai vu;

-"c'est arrivé près de chez vous" (débuts de Poelvoorde) suis sortie de la salle avant la fin
- le seigneur des anneaux (ai failli m'endormir :P )

à la tv...ben je ne compte plus parce qu'il y en a tant et tant :roll:
P
44 ans 860
ShadowCat426 a écrit:
Phloeme a écrit:
Je veux pas déclencher les foudres sur moi, mais Amélie Poulain, ça m'a gonflé à un point, vous pouvez pas imaginer.

ben au moins, on s'ra 2 !


Ouaiiiiiiiiiis :multi: , enfin une coupine de "Amélie Poulian c pas top". Tu es bien la première personne à être d'acocrd avec moi
1125


derrick... j'aime pas les somnifère... :2gunfire:
amour gloire et beauté.... :snipersmile:
et un groooos paquet d'autres....mais comme je suis assez zappeur je ne m'encombre pas l'écrant blanc de mes nuits noires avec n'importe quoi... :shocked!:

je hais les acteurs....je les haits.... :lol: :lol: :lol: (michel blanc dans les Grands ducs) j'ai adoré...

chti ...projectioniste ;)
47 ans 1551
Hier j'ai vu un bout de xxx... c'étais tellement navrant que je comprends pourquoi ils ne se sont pas donnés la peine de trouver un vrai titre au film!

En 10 minutes que j'ai regardé j'ai appris:
1) Qu'une voiture pouvait prendre un virage à angle droit à 130 km/h sans freiner.
2) Qu'un missile thermo-guidé pouvait, tout comme la voiture, prendre des virages à angle droit. Et pourquoi ce chagement de cape? Pour partir sur un mec qui fumait une clope à une cinquantaine de metres de la. Par contre les moteurs des bateaux, eux, ne fesait pas assez de chaleur pour attirer le missile...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je crois qu'on en a deja parlé ds un autre topic, la plus grosse M qui soit passé ces derniers temps: Megalodon.

Et au risque de me faire assassiner virtuellement. Je deteste Les Stars Wars!!!
35 ans France 1684
Phloeme a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
Phloeme a écrit:
Je veux pas déclencher les foudres sur moi, mais Amélie Poulain, ça m'a gonflé à un point, vous pouvez pas imaginer.

ben au moins, on s'ra 2 !


Ouaiiiiiiiiiis :multi: , enfin une coupine de "Amélie Poulian c pas top". Tu es bien la première personne à être d'acocrd avec moi


Ah non :!: moi non plus je n'ai pas compris la "subtilité" du film et le tapage autour .Je me suis endormie devant!
7404
bigbeauty a écrit:

Et au risque de me faire assassiner virtuellement. Je deteste Les Stars Wars!!!


ah tiens je déteste tellement que je les avais oubliés dans ma liste
pareil :lol:
B I U