MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine d'aquagyme sur Bordeaux et les alentours

S
43 ans 3
coucou,
je voudrais faire de l'aquagym à la rentrée, mais à 2 c'est plus sympa, alors si quelqu'un de la région est intéressée !!!

Merci
S
43 ans 3
Personne n'est intéressée ?
M
66 ans 4
slt je viens de voir votre message pour faire l'aquagyme , je suis partante ,je réside à bégles si c'est toujours d'actualité , à deux pour plus de courage
S
43 ans 3
slt, sais tu ou aller ? en as tu déjà fait ?
Moi je vais aller me renseigner à Merignac à coté de décathlon.
M
66 ans 4
coucou SCB33

je n'ai jamais fait d'aquagym ,mais je me suis déjà renseigner à talence , à barrière d'ares << plaisir de l'eau>>ou à la piscine de bégles et du grand parc ;manque de motivation toute seule mais je suis très interessé si j'ai une compagnie et si plus la marche n'est pas plus mal pour découverte et fitness . Aller motivons nous et hop...

a bientot
Y
56 ans bordeaux 2
hello
moi je suis sur pessac, il y a le stade nautique et ça m'interesse ! ce serait sympa je trouve !!!
M
66 ans 4
salut

le stade nautique je ne connais pas mais se serait bien de découvrir ou il y a les piscines de bordeaux ( judaique et le grand parc) propose aquagym pour adultes :aquajogging, aquasport pour débutant et c'est nouveau .

on se tient au courant
coucou je viens de lire le message et pkoi pas ca me tenterait aussi
le message etant vieuxx je ne c pas si ca tient toujours
M
66 ans 4
margotte33 a écrit:
coucou je viens de lire le message et pkoi pas ca me tenterait aussi
le message etant vieuxx je ne c pas si ca tient toujours[/ 8) quote] 8)
caniki 33
8) 8) 8c un peu vieux mais si vs voulez je fais aquagym à la piscine de bégles bordeaux j'ai commencé il y a 1 mois bientot c super et çà fait du bien il faut s'inscrire c'est trimestrielle
B I U


Discussions liées