MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pire de ce que vous avez vu?

H
56 ans Paris 917
Pour Ambre : tu m'as fait beaucoup rire à propos d'Amour, Gloire et Beauté! Y a pire, y a Les feux de l'amour!
Je suis une inconditionnelle d'Amour Gloire et  
Beauté, je le regarde tous les matins mais je comprends tout à fait qu'on puisse détester! C'est le problème des soaps mais parmi tous ceux que je connaisse, c'est de loin le meilleur. On s'y attache à force de le regarder. C'est moins de 10 minutes chaque jour où je peux penser à autre chose qu'à mes soucis quotidiens. Ce feuilleton m'a beaucoup aidé à l'époque où je me suis séparée du père de ma fille, je me levais le matin, sans aucun but et quand je regardais ce soap, j'avais l'impression que ce que je vivais était ridicule à côté de ces gens là. Puis un jour, on devient "addict"...mais si je le manque pendant une semaine, je n'en fais pas un drame.

Voilà, sinon, pour parler de ce que je n'aime pas...Derrick, je trouve ça ringard, vieux, emmerdant...
1775
Ahhh je dois dire que depuis quelques temps j'ai vu de bonnes grosses bouses !

Le pire film français que j'ai jamais vu était Samurai si je ne m'abuse !

Un casting naze, une histoire naze, des acteurs nazes !

Bref un concentré de tout naze !

Ca donne une vraie merveille de médiocrité !

Pour les séries il y en a tellement qu'il m'est impossible de tout me rappeler :P.
51 ans pépettesland 1803
Oui, mais des fois c'est tellement nul que cela en devient fascinant.
Je me suis vue morte de rire devant "la fièvre du samedi soir", le top du kisch des année 70 pour moi, mais franchement j'ai passé un bon moment de rigolade.
Bien sûr je me suis faîte incendier par mes soeur qui à l'époque avaient fait des heures de queue pour le voir et revoir quasi en boucle.
Malheureusement tous les navets ne sont pas aussi culte.
Moi le pire que je me souvienne c'est "out af Africa". C'est long, mais long...très, très long.
45 ans ici et ailleurs 4571
derrick / le renard!!!!! argh ca me fait peur ces trucs!!!!

sinon en film? euh la femme de chambre du titanic...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, ça y est, je viens de me souvenir du pire film que j'ai vu : Brocéliande ! Je n'ai jamais vu un jeu d'acteurs aussi pourri, même pas dans un sitcom américain à 2 balles !!!

Et en deuxième : le Talisman. Un film qui commence bien, et pis à la moitié, tout part en couilles à fond la caisse et on ne comprend plus rien, les cascades et effets spéciaux perdent toute crédibilité...

Après, dans ceux qui ont été cités (Matrix, Amélie, Starwars, SdA) ce sont des films qui se basent sur un certain "délire" du réalisateur/auteur, et je comprends très bien que ce ne soit pas le genre de tout le monde, comme il y a ceux qui adorent Lynch et ceux qui n'y pigent rien... Après, faut quand même avouer que ce sont des films qui sont techniquement bien faits, que l'on aime le genre ou pas... (perso, j'ai pas trop accroché avec Matrix, mais je ne le traiterais pas de mauvais film pour autant)
S
44 ans 113
Pour ma part, j'évite tous les films basés sur des grosses bébettes qui tuent des gens, dans le genre Anaconda, peur bleue (remake des dents de la mer je crois....), komodo (j'entends encore la caissière du ciné nous dire "je vous conseille komodo, il est vraiment pas mal", je comprends pourquoi elle nous l'a conseillé, grace a nous, le film aura fait au moins 2 entrées en France....).

Sinon, tous les films ou on prends le télespectateur pour un couillon, du genre Cut, remake australien de scream, ou un gars se fait enfoncer une barre a mine dans le cou par le tueur, et trouve le moyen 5 minutes apres de pousser le tueur dans le feu toujour avec sa barre a mine enfoncée dans le cou.....et le pire, c'est qu'on le voit a la fin pour la happy end avec 2 pansements hansaplast de chaque coté du coup....
49 ans Seine Maritime 743
Alors il y a eu "Génération oxygène", on était trois dans la salle: Sandrine, moi, et un monsieur qui est sorti bien vite, le veinard. Commentaire du réalisateur, qui avait mené ses acteurs en bateau pendant des semaines parce qu'il n'avait pas les sous: "je suis content d'avoir fait un film, maintenant, je voudrais avoir fait un bon film"(ben il faut en faire un autre!). Commentaire du canard enchaîné: génération oxygène, à la sortie, on respire.

Sinon, "sexe faible", là, c'est le seul film pour lequel je sois sortie avant la fin.

et un jour, tard, à la télé, un truc miteux que ma mère voulait absolument voir...un instit arrivait dans un village et apprenait à tout le monde à voler (en faisant des mouvements de brasse)...Terrible!

Bon et le grand bleu...Pfffffff!
1488
Y a pas eu des moments au ciné ou vous etiez des centaines dans une salle et vous vous dites :" Mais c'est pas possible que je sois le SEUL à me faire chier à ce point ??" non ? ah bon..

Sinon vous n'avez jamais remarqué que les pires films jamais vu, ceux ou l'on prie pour qu'une chute de spot vienne vous achever, sont toujours ceux visionnés dans une salle ou il y a exactement 17 cm d'espace entre votre fauteuil et celui d'en face ? et qu'arriver à se déplier les gaules implique de faire une prise de judo avec les pieds au cou du voisin d'en face ?

Aucun souvenir de ces films vus toujours avec 22 potes ou on ne peux pas sortir de la salle 1h30 avant la fin sous prétexte de paraitre pour un associal ?

Ces films ou, si l'on est seul, il y a forcément 178 personnes assises sur votre droite et 257 sur votre gauche, ce qui laisse présager, vu l'état d’énervement d'avoir claquer 50 balles ( anciens balles) pour se faire caguer et la douleur des guiboles ankylosées, qu'au bout du 48e spectateur grognon qui fait remarquer que " quand meme merde alors il passe au meilleurs moment" on ait envie de cesser de s'excuser et de lui FAIRE BOUFFER PAR INTRA NASALE SON :snipersmile: DE PAQUET DE BOUTEILLES DE COCA HARRIBO...?

Non ?

Parce que le vrai bon dernier, mémorable, gigantesque, kolozale moment de solitude avec tous les ingrédients réunis c’était le seigneur de anneaux, volet un, à Italie.

Et c’est long, mais long, mais P…. que c’était LONG !

gawan - Traumatisé des genous
B I U