MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assortiment pour café gourmand

55 ans Près de Lille 2551
Coucou,

C'est la mode en ce moment...et j'aimerais trouver, tout ce que l'on peut mettre en accompagnement pour ces fameux cafés gourmands,

Alors avez vous des idées de sites ou  
autre ? pour y acheter mini nougats, gâteaux choco etc...même en grande quantité puisque nous sommes plusieurs interessées !

Merci d'avance ;)
56 ans 14650
Tu ne veux pas les faire toi meme ?

J'aime bien moi faire mes petit gateaux et desserts facon maison de poupée :lol:

Tu as regarder des sites de grossiste pour les nougats, gateaux , biscuits etc ? :D
55 ans Près de Lille 2551
oui je les fait habituellement, du moins tout ce qui est petits gâteaux, crèmes... mais là on est plusieurs à en vouloir et surtout nougats etc ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je trouve ce genre de choses au supermarché, sans problème.
55 ans Près de Lille 2551
en grande quantité ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Qu'entends tu par grande quantité ?
Ce ne sont pas des quantités et des prix de grossistes, évidemment.
Mais chocolats, petits gâteaux, calissons et nougats, en sachet ou boîtes de 500 g ou 1 kg, c'est assez courant. Et suffisant pour un usage familial.

Tu peux voir à Métro peut-être si tu veux des grandes quantités.
56 ans 14650
A Paris il y a des magasins qui fait du gros surtout mais aussi un peu de detail et c'est la ou on peux faire des affaires sur les grands quantités.

Il y a surement la meme choses à Lille car si il faut que tu ajoute les fdp je ne sais pas si ca sera aussi rentable et effectivement ca peux couter pareil qu'au hyper.

Les CE ont souvent des plans pour avoir des gateaux, chocolates et cie moins cher donc peut etre voir avec celles de ton travail et celles des autres interessés ;)
55 ans Près de Lille 2551
Merci à vous deux! nous sommes 8 + 1 pour un mariage à "grande échelle" à vouloir ce genre de produits, nous avions bien vu dans les hyper mais recherchons plutôt un grossiste et sur Lille je ne connais pas....

Du côté des ce nous avons regardé mais pas ce genre de choses en ce moment.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah évidemment, si c'est pour un grand mariage, c'est autre chose ;)
Je pensais que c'était pour une consommation familiale :lol:

A ce moment-là, je pense qu'il serait intéressant de contacter les fabricants non ?
55 ans Près de Lille 2551
Oh t'exagère Provence :lol: ...

Je crois que c'est ce que je vais finir par faire, euh contacter les fabricants ;)
44 ans 04 5576
coucou

j'ai trouvé plein de lien sur google avec les mots clés : grossiste confiserie lille

et en ligne ce site là :
http://www.alphaprix.c...p=br/vgm=br-display-conf/cat=1
55 ans Près de Lille 2551
Merci Private je vais les contacter ;)
M
39 ans 186
coucou je suis dans hotellerie restauration alors je peux peut etre t'aider!!! nous on met macarons, on fait des minis cremes brulees, des fines parts de gateaux de toutes sortes( 3 chocolats...), en fait on réduit les desserts traditionnels!!!! apres si tu veux je peux me renseigner aupres du chef pour des choses plus ellaborées!!!
55 ans Près de Lille 2551
Bonjour,

Merci à vous toutes, on a contacté plusieurs grossistes qui ont refusé, nous avons une autre piste à voir donc....

MissKatastrof merci pour tes conseils, si rien n'abouti y'a plus qu'à comme on dit ;) ;)
44 ans Bas Rhin 2894
si tu tappes "nougat montélimar" dans google tu as plein de boutique en ligne.
Maintenant si tu as vraiment besoin de grosses quantité, tu peux utiliser les pages jaunes et contacter directement les fabricants.
B I U