MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

g un comlexe...

A
41 ans 2
slt tt le monde ,g beaucoup hésiter avant de partager ma souffrance avec vous,mais j'espère trouver du réconfort et des conseils :(
voila g un complexe qui me gâche  
la vie ..c ma poitrine elle est trop ptite :oops: et le problème c que mon fiancé est du genre qui préfère les forte poitrines mm s'il fait semblant que ça ne l'intéresse pas...je c qu'il m'aime mais j'ai tjr peur qu'elle sera sa réaction le jour de notre nuit de noce :oops: je vis avec mon complexe depuis mon adolescence....kesk je dois faire?je consulte un psy?....aidez moi s.v.p
Coucou et bienvenue sur VLR.

Je pense que si ton chéri t'aime et ai près a vivre et se marier avec toi, il ne s'arretera pas a ta poitrine. Je ne pense pas que le jour de la nuit de noce il va les voir et se dire " oulala jai raté ma vie".
Si il t'aime, il doit te prendre comme tu es.
Un psy ne changera rien, si il te rejette à cause de ta poitrine c'est que c'est lui qui a besoin d'un psy...
:lol:
G
33 ans 1593
Si c'est un complexe, je ne vois pas ce que ton fiancé vient faire la dedans :) Tu sais quand on est attiré par quelqu'un, ou encore mieux dans ton cas, quand on aime quelqu'un, on met nos critères physiques idéaux dans une boîte !

Je suis attirée par un garçon en ce moment qui a des dents en touches de piano, moi la fan des dents, je trouve que ça lui donne un charme fou ! Pourtant avant ça m'aurait semblé inconcevable :)

En un mot, si c'est un énorme complexe de toi envers toi seule, tu peux consulter oui, si c'est par rapport à ton compagnon, relax !
A
40 ans 3124
Tu arrête de te prendre la tête déjà, ton fiancé va se marier avec toi, pas avec une paire de sein...Puis il doit quand même être conscient que tu n'as pas une grosse poitrine.

On a tous plus ou moins un idéal, mais ça ne veut pas dire que la personne dont on va tomber amoureux soit cet idéal.

Il t'aime et veut faire sa vie avec toi, c'est le principal ;)
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai eu le "probleme" inverse, il aime les petits seins et avec mon 115g il en est tres content, le principal c'est qu'il t'aime pour ce que tu es

en plus pourquoi tu met sa parole en doute? rien ne prouve le contraire, a la limite il te ferais des reflexions je comprendrais ton post mais la non
Athy a écrit:
moi j'ai eu le "probleme" inverse, il aime les petits seins et avec mon 115g il en est tres content, le principal c'est qu'il t'aime pour ce que tu es


J'ai le même "problème" avec Chéri : il aime les petits seins et de ce côté-là je suis plutôt bien pourvue! Ben ça ne l'empêche pas de me dire qu'il les aime mes seins...parce que c'est les miens!
75 ans lot et garonne 1165
tu as les seins petits que tu dis!
tu n'est pas oblige de galeré pour trouver des soutifs les bretelles te scient pas les epaules
regarde toi a la glace!! ils ne tombent pas ils sont fermes,il tient dans une main tu as deux seins et lui deux mains (le compte est bon),il se mari avec toi !bonsoir ziggie
A
41 ans 2
je tiens à remercier tte celle qui m'a rependu c vraiment très gentil de m'avoir soulager avec vos message ;) encore merci,mais kesk vous pensez esk je dois lui en parler ou pas?
A
40 ans 3124
Si tu as peur, oui tu peux toujours lui en parler, dis lui que tu as peur de sa réaction au sujet de ta poitrine, il pourra te rassurer comme ça.
75 ans lot et garonne 1165
lui dire !il l'a peutetre remarque tu n'est pas habillé jusque au cou,
du 100 e ou 95 b au coup d'oeil il remarque.
ou en plaisentant sur tes airbags,mon mari a des fesses plates,le jour que je l'ai connu j'ai vu que ça en premier,18 ans ensemble !ce qui m'interressait l'autre coté
bonne nuit!
46 ans 4830
idem que ziggie, si c'est ton complexe à toi, pourquoi inclues tu ton chéri dedans? a mon avis tu focalises un peu trop sur tes seins, et tu as peur que ton homme ne voit que ça du coup...

tu sais, la personne qui partage nos vie n'est pas toujours conforme à nos fantasmes d'ado, ça n'empêche pas de l'aimer pour autant hein...

et puis si c'est vraiment un complexe qui te pourrit la vie et que vraiment il ne supporte pas les petits seins comme tu le penses, il y a des solutions envisageables dont vous pourrez discuter tous les deux le moment venus! ;)
B I U