MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne peux plus le supporter!

1910
Le problème, c'est que certains parents pensent qu'en "brusquant" leur enfant, ça va créer un déclic chez lui et hop! Il va maigrir en un clin d'oeil!!! Évidemment, toujours pour  
notre bien....Le problème, c'est que quand il s'agit d'une ado, l'effet est inverse, elle se braque!

Ma mère a été un peu comme ça, mais pas aussi brutalement que les mamans de certaines vlriennes dont j'ai lu les témoignages!

Ce qui m'a blessée le plus, je devais avoir 15 ou 16 ans, c'est quand on est allées rendre visite a un couple d'amis. La fille d'un premier mariage du mec, qu'on avait pas vue depuis quelques années, et qui a le même âge que moi, était la. Et c'était devenue une jeune fille mince, très jolie, sure de sa séduction (elle avait même tenté le graine de star section mannequin....)<;

Et sur le chemin du retour, ma mère m'a tannée avec ça en voiture "T'as vu Nathanaëlle, elle est devenue canon, et surtout elle est mince, mais parce qu'elle l'a décidé, ELLE! Elle fait attention a ce qu'elle mange, c'est pas difficile!" et pendant au moins une demie-heure comme ça. Quand on pense qu'elle n'est pas elle-même un modèle de minceur....

Je l'ai ignorée, mais moi ce que j'ai interprété c'est "ma pauvre fille, regarde moi comme tu me fais honte, je préfèrerais avoir une fille comme Nathanaëlle qu'un boudin comme toi". Évidemment, c'était pas son intention, mais moi c'est ce que j'avais entendu.....

J'ai jamais osé lui dire a quel point ça m'avait fait mal au coeur, et je crois que j'aurais du...

A part ça, Missise, je te trouve très jolie ;) Je pense que tu devrais tout simplement l'ignorer, il n'attend que ça de t'atteindre, ça finira par le fatiguer....S'il sent que tu es bien dans ta peau, il aura du mal a t'affaiblir....C'est très dur, mais ça contribue a te forger davantage de caractère....Bon courage!
B I U