MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de moi de vous de tout

C
42 ans lot et garonne 1
salut a tous
moi c'est caroline 27 an je vis dans le lot et garonne g un fils et un mari genial.mon poids me gene pendant ma grosesse g pris  
47 kilo et j'arriver pas a les reperdre juskau jour ou g decidez de plus rien manger , javez reusi a perdre 30 kilo en espace de 3 mois mais j'ete fatiguer puis g rencontre mon mari ki ma dit fo ke tu mange je taime kom t et g tt repris snifffff. je me sens pas bien sur pleins de points o jour ojourdhui je peze entre 117 et 120 kilo pour 1m72 et je voudrez revenir a mes 69 kilo. g vu a la tele un reportage sur le byepass et g envie de le fer meme mon medecin me la conseiller je voudrez avoir kelke avis la dessus si yen a ki connaisse ou son passez par la .
je pense ke perdre du poid me redonnerai confiance j'habite dans ce departement depuis 2 ans preske et c a peine si je sort je suis tres sympa deconneusse mais tres timide et mon probleme de poids de maide pas a trouver d personne avec ki parlez et partager pleins de chose ..... a bientot p etre bizz et courage a vous tous(es)
caro
47 ans 8549
Bonjour Caroline,
sur le Forum tu trouveras beaucoup de sujet sur le Bypass!!! moi je suis trouillarde pour ce genre de chose! mais je crois qu'un jour j'aurais recourt à çà ! moi j'ai toujours été ronde depuis toute petite !!! donc mon poids a toujours été une gène mais je vis avec !!
bon courage pour la suite !!!
bisous
75 ans lot et garonne 1165
bonjour caro et bienvenue je suis du lot et garonne aussi
B I U