MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre à 3 dans un 2 pièces ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour tous vos avis les filles !!!! Je suis toute rassurée :D :D

Emilie87100 a écrit:
Alors ce weekend mouvement ca a donner quoi??? ;)  

Et bien on a commencé doucement mais sûrement, et on continue :D :D On a commencé par le salon en changeant le meuble télé et la table basse (pas encore montée ....). Après j'ai du boulot car je dois vider une bibliothèque pour la virer, on va gagner pas mal de place. Ensuite on a repéré notre future table haute le top :D

Ce sera ensuite le tour de la cuisine pour gagner de l'espace parce que quand j'étais seule je n'y avais pas vraiment pensé .... Et finalement la chambre !!!! :D Là aussi j'ai pas mal de choses à virer je pense, et là il ne pourra pas faire le tri pour moi. On mettra un bureau de PC plus petit que celui que j'ai et qui prend une place folle !

Et si tout va bien dans le meilleur des mondes, on aura la place pour un lit bébé, un meuble à langer et une commode (je ne sais pas en fait, je n'ai pas encore regardé tout ce qu'il faut).

Donc la ré aménagement a bien commencé !!!! et les essais bébé ne sont pas loin ! Je pense même commencer l'acide folique cette semaine parce qu'il ne reste qu'un capuchon alors bon :lol: :lol:
36 ans 77 629
ah mais c'est super ^^ ! allez allez maintenant on attend le petit bout de chou !

Je pense que moi aussi lorsque les essais commenceront il faudra faire du déménagement, même si la chambre fait 27 m carré !
39 ans 242
Comme tout le monde je pense moi aussi je vis dans un très grand studio mais bon on devrait déménager dans pas lgt et on essai bbé me tarde trop !! :p
36 ans Limoges 947
Donc la ré aménagement a bien commencé !!!! et les essais bébé ne sont pas loin ! Je pense même commencer l'acide folique cette semaine parce qu'il ne reste qu'un capuchon alors bon :lol: :lol:


Ah ben c'est cool tout ça!!! tiens nous au courant quand vous commencez ( oui je suis curieuse ;) lol ) et bonne continuation ds le réaménagement de votre appart!!

Bise.
36 ans Limoges 947
euh dsl !! je voulai faire comme toi citer ta phrase et que ca la mette ds un rectangle blanc mais ca ne la pas fait :oops: je suis pas douée dsl lol !!!

:D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Emilie87100 a écrit:
Ah ben c'est cool tout ça!!! tiens nous au courant quand vous commencez ( oui je suis curieuse ;) lol ) et bonne continuation ds le réaménagement de votre appart!!

Je viens de changer ma signature tiens ;) Je pense que les essais commenceront fin août, début septembre. En fait l'idéal ce serait septembre (pour le boulot :evil: :evil: ) mais je sais qu'on ne tombe pas toujours enceinte "instantanément" :lol: donc je me dis qu'un mois de marge ça ne fera pas mal. Par contre si ça tombe tout de suite et bien j'aviserai pour le boulot.

Hier soir on a monté la nouvelle table basse et c'est juste "la classe" :lol: :lol: Il nous reste les planches de l'ancienne à descendre et ce sera bon.

Ce week end on est à Marseille pour l'anniversaire d'un ami à zhom donc on ne pourra rien faire (scregneugneu ...) mais tous les soirs je range et surtout je trie comme je peux.

J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie :roll:
36 ans Limoges 947
oui moi aussi ça me fait bizarre!!!
je me surprend à faire des plans pour l'appart (dans ma tete).
je regarde des meubles pour le bébé (table a langer , lit ....) !!

A part ça je dis à tout le monde que je laisse faire la nature, que je me prend pas la tete :oops: ;) :lol:

Bise.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Avec zhom on est déjà entré une fois dans une boutique pour bébé et on a un peu regardé partout, notamment les poussettes :lol: :lol: mais pour le moment rien de plus. Moi je me contente de trainer sur les posts de VLR et j'apprends pleiiiiin de choses :D

Ceci dit je n'arrête pas de penser à l'annonce pour le futur papa et pour la famille. Même pas en essai je deviens folle :lol: :lol:
36 ans Limoges 947
LoL!!

je regarde juste sur internet je suis pas encore rentrer dans un magasin!!

Mais par contre comme toi je regarde plein de trucs sur VLR !!! ;)

Moi aussi par moment je deviens folle lol !! :crazyeyes:

Bise .
P
39 ans Nice 21965
karalie a écrit:
Avec zhom on est déjà entré une fois dans une boutique pour bébé et on a un peu regardé partout, notamment les poussettes :lol: :lol: mais pour le moment rien de plus. Moi je me contente de trainer sur les posts de VLR et j'apprends pleiiiiin de choses :D

Ceci dit je n'arrête pas de penser à l'annonce pour le futur papa et pour la famille. Même pas en essai je deviens folle :lol: :lol:


ah je suis pas la seule, je te conseille de lire la grossesse chez les paresseuses c'est super interressant et complet
36 ans 77 629
vous en faites pas les filles, je suis la même, je n'arrête pas de regarder les affaires pour bébé^^ et les prix, du genre, allez je fais une petite liste pour voir le budget^^

et oui je suis folle comme vous et pas encore en essai

heureusement que vlr est là^^
B I U